guerres arran soleil 0702

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

La Bataille de Torunn

Le tome 3 du crossover réunissant les héros emblématiques des terres d’Arran. Entravés par leurs rancœurs millénaires, les anciennes races peinent à s’unir pour endiguer l’avancée des armées humaines.

Face à l’immense horde assanide, Kronan hésite entre l’honneur ou la raison, le combat ou la fuite. Tandis que les elfes Bleus de Port-Vogue, jusqu’alors préservés, se retrouvent assiégés par une immense flotte de navires yrlanais, à l’Ouest, une nouvelle légion d’hommes et de Golems assiègent les Elfes de la forêt de Torunn, repoussant toujours plus loin les Sylvains menés par la reine Ora…

Scénariste : Nicolas Jarry

Nicolas Jarry a abandonné ses études de Biologie en cours d’année pour se consacrer à l’écriture de son premier roman : Le Loup de Deb, qui deviendra une trilogie éditée aux édition Mnémos. Surveillant, libraire, puis romancier et scénariste à plein temps, Nicolas fait alors la connaissance de Jean-Luc Istin au festival du film fantastique. Cette rencontre aboutira à un premier succès en bande dessinée, Les Brumes d’Aceltis (éd. Soleil). C’est ensemble que les deux compères écriront la série Conquêtes (éd. Soleil) et surtout développeront le monde d’Aquilon (éd. Soleil) dont les séries Elfes, Nains, Orcs & Gobelins, Mages, Terres d’Ogon et Guerres d’Arran marqueront le monde de la fantasy de leur empreinte.

Illustrateur : Alina Yerofieieva

Coloriste : J. Nanjan

Série Les Terres d’Arran – Guerres d’Arran aux éditions Soleil

EAN : 9782302099784

Dimensions : 23.4 x 32.4 cm

Prix : 16€

    >