Inauguration d’une antenne dans le quartier de Cureghem à Anderlecht
| | |

Inauguration d’une antenne dans le quartier de Cureghem à Anderlecht

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Anderlecht, dont l’objectif est d’ouvrir une Antenne de proximité dans chaque quartier de sa commune, a ouvert les portes de l’antenne de Cureghem, troisième du genre, marquant un nouveau chapitre dans la relation entre les Anderlechtois·es et l’administration communale.

Elle offre une gamme de services essentiels dont l’objectif principal est de fournir des solutions rapides et efficaces aux problèmes quotidiens, contribuant ainsi à la propreté et à la tranquillité du quartier de Cureghem.

L’antenne servira de point de contact pour les résidents souhaitant signaler des incivilités et nuisances, renforçant ainsi le dialogue entre la commune et ses habitants.

Ce dispositif décloisonne les départements et crée des ponts entre les différents services communaux d’entretien de l’espace public, de la prévention et de la police.

En outre, l’antenne dispose d’un guichet d’accueil qui permet d’informer et d’effectuer directement diverses démarches administratives telles que la délivrance immédiate de documents et certificats.

Avec cette nouvelle antenne de proximité, nous renforçons ainsi notre culture de service au public, résolument tournée vers la disponibilité et l’efficience.

Informations pratiques :

Adresse : Place du Conseil 1, Anderlecht

Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 16h

Contact : antennecureghem@anderlecht.brussels

Téléphone : 02 436 67 51

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires