JETRO lance une grande campagne, du 14 au 24 mars “la délicieuse patate douce japonaise”
JETRO lance une grande campagne, du 14 au 24 mars “la délicieuse patate douce japonaise”
L’Organisation Japonaise du Commerce Extérieur JETRO lance une grande campagne, du 14 au 24 mars, afin de faire découvrir la délicieuse patate douce japonaise (Satsuma imo) au marché belge, en collaboration avec la crème de la crème des pâtisseries bruxelloises.
“En tant qu’Echevin des commerces, je me réjouis de ce type d’initiative qui met à l’honneur le savoir-faire de nos artisans Bruxellois, et qui contribue à la fois à son rayonnement national et international. Le dynamisme et le sens de l’innovation de nos commerçants représente, par leur esprit entrepreneurial, un véritable moteur pour notre économie.” Fabian Maingain, en tant qu’Echevin des Affaires économiques, de l’Emploi, de la Smart City et de la Simplification administrative.
L’Agence bruxelloise pour l’Accompagnement de l’Entreprise hub.brussels soutient également l’événement. L’agence se félicite de ce type d’initiative qui met en lumière Bruxelles comme capitale cosmopolite.
« Nous nous réjouissons que le Japon ait choisi Bruxelles pour lancer cette gourmande initiative. De par la diversité de sa population, sa petite taille et sa localisation à la confluence entre les cultures latines, germaniques et anglo-saxonnes, Bruxelles est le laboratoire idéal pour tester un concept commercial en Europe. Cette action contribue également à mettre sous les projecteurs la qualité des artisans de bouche bruxellois. » se réjouit Isabelle Grippa, CEO dehub.brussels en charge notamment de l’attraction des investissements étrangers à Bruxelles.