La 35ème saison de Fort Boyard arrive sur Tipik
| | | | |

La 35ème saison de Fort Boyard arrive sur Tipik

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Chaque jeudi soir dès le 27 juin, retrouvez Olivier Minne et toute la bande des personnages du Fort pour la 35ème saison de Fort Boyard. Le père Fouras, Blanche, Rouge, La famille Boo, le chef Willy Rovelli, Passe-partout & Passe-muraille sont ainsi de retour sur Tipik !

Cette année, le Père Fouras a été particulièrement créatif et inventif. Il a préparé de nombreuses nouveautés afin de surprendre toujours plus les célébrités… Et elles sont loin d’imaginer tout ce qui les attend ! Cette année, pour piéger les candidats et les empêcher de voler son trésor, le Père Fouras est prêt à tout… Même à ouvrir des cellules du Fort qu’il avait lui-même interdit d’accès !

Lors de chaque soirée, l’une de ces cellules interdites sera dévoilée. Des cellules qui contiennent de nouveaux défis et promettent bien des surprises aux célébrités !

Une édition 100% belge à venir

Ce n’est pas tout… une édition 100% belge sera à découvrir courant 2024 sur Tipik ! Toujours animée par le seul et unique Olivier Minne, elle ravira petits et grands autour d’aventuriers bien de chez nous. Infos à suivre !

Fort Boyard, 35ème saison, tous les jeudis à partir du 27 juin, 20h30 sur Tipik RTBF

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Publications similaires