La #Brasserie Caulier lance une #bière en édition limitée

La #Brasserie Caulier lance une #bière en édition limitée

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Le 31 août dernier a été marqué par le phénomène rare de la « Lune bleue ». L’occasion pour la Brasserie Caulier, institution brassicole belge, de proposer une édition limitée toute spéciale de sa célèbre triple Paix Dieu : Paix Dieu Blue Moon.

Paix Dieu, best-seller de la Brasserie Caulier

Autrefois inventée et brassée par soir de pleine lune, la Paix Dieu puise son origine dans la pratique ancestrale des soeurs cisterciennes de l’abbaye du même nom. Déjà à l’époque, cette triple onctueuse marquera les esprits et deviendra le reflet d’un savoir- faire sans pareil.

Aujourd’hui, les maîtres brasseurs de la Brasserie Caulier se nourrissent de ces savoirs ancestraux afin de perpétuer ce breuvage d’exception. De l’intégrité de la recette, au choix des matières premières, en passant par le processus de brassage et la mise en bouteille, chaque étape veille à entretenir la qualité et le savoir-faire des premiers jours. Un savoir-faire récompensé par une médaille d’or dans la catégorie Triple lors du European Beer Star 2022 à Munich, l’une des plus importantes compétitions brassicoles internationales.

Paix Dieu Blue Moon, édition 2023

La « Blue Moon » désigne l’apparition exceptionnelle de deux pleines lunes en un seul mois. Ainsi, l’année 2023 s’est distinguée avec 13 pleines lunes au lieu des 12 habituelles… Un phénomène particulièrement rare ! À cette occasion spéciale du 31 août, la brasserie a sorti une édition limitée de Paix Dieu : Paix Dieu Blue Moon.

Une très bonne excuse pour (re)découvrir ce classique de la Brasserie Caulier, son histoire et sa tradition si singulière.

Brasserie Caulier « Paix Dieu Blue Moon ».

Edition limitée – 2,1€ la bouteille de 33 cl en magasin et 31,2€ le pack de 6 en ligne.

Disponible en ligne, dans la boutique Brasserie Caulier et chez certains cavistes.

Rue de Sondeville 134, 7600 Péruwelz. Renseignements :

www.brasseriecaulier.beer

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires