Le filtre de votre hotte aspirante est sale ? Ce produit miracle le rendra plus propre que jamais !

Ce produit rendra votre hotte aspirante à nouveau propre !

La hotte aspirante ; vous la nettoyez rapidement avec un chiffon tous les jours, mais la nettoyez-vous correctement ? Nous le faisons rarement, car c’est une corvée très ennuyeuse. Sortir les filtres, les nettoyer, les remettre en place… Avant de s’en rendre compte, une heure s’est écoulée. De plus, la graisse est si difficile à enlever que vous devez utiliser presque tout un paquet de détergent. Eh bien, c’est fini !

Le bicarbonate de soude

Vous n’avez même pas besoin de frotter ! Vous avez juste besoin d’un grand récipient rempli d’eau chaude et d’une grande quantité de bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude est une poudre composée d’ions sodium et d’ions bicarbonate, et est également appelé bicarbonate de sodium. C’est un sel qui, dans la nature, se trouve souvent dans les roches. Le bicarbonate de soude peut être utilisé en cuisine, mais il a aussi de nombreuses autres utilisations. C’est un véritable produit miracle lorsqu’il s’agit de nettoyer !

 

Graisse

Laissez le filtre tremper dans l’eau chaude avec du bicarbonate de soude pendant au moins une demi-heure. Pendant ce temps, vous pouvez aspirer le reste de la hotte aspirante. Au bout d’une demi-heure, vous retirez le filtre de l’eau et voilà ! La graisse s’en sera complètement détachée. Utilisez un chiffon humide pour essuyer toute la saleté et c’est tout. Le filtre aura l’air comme neuf !

A NE PAS RATER