Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Comment Brad Pitt est-il si beau ?

Brad Pitt, la célébrité, est très attentif à sa santé et à ses soins de la peau. Sa routine de soins de la peau consiste à utiliser sous la douche un pain corporel pour nettoyer, hydrater sa peau et la régénérer. Il utilise une barre nettoyante douce qui est un nettoyant efficace pour le corps. Il enlève l’excès de sébum mais ne dessèche pas la peau.

Pour des résultats aussi similaires, suivez quelques-uns des secrets de soins de la peau que les célébrités utilisent et gardez une apparence jeune.

Éviter les chirurgies

Brad Pitt prend très bien soin de lui. Il prend soin de rester en bonne santé plutôt que de paraître plus jeune. Il ne préfère pas passer sous le bistouri pour le Botox. Il évite les interventions chirurgicales et conserve une apparence naturelle.

Alimentation saine et exercice

Avoir une alimentation saine et faire de l’exercice aide à maintenir son poids et assure une apparence plus jeune. Il maintient le métabolisme actif et aide ainsi les cellules de la peau. Brad Pitt ne manque jamais sa routine d’exercice.

Combattre l’inflammation

Brad Pitt à 57 ans a l'air d'un bel homme fringant

La pollution, le tabagisme et l’alcool, le stress, l’exposition au soleil, une mauvaise alimentation et le manque de sommeil entraînent une inflammation qui est le pire ennemi de la peau. Avec l’âge, les dégâts sont apparents. Il est indispensable de réduire l’exposition en adoptant un mode de vie anti-inflammatoire qui consiste à prendre des suppléments pour diminuer les signes d’inflammation visibles. Prendre des suppléments de vitamines est un bon moyen de garder vos cheveux et votre peau en parfait état.

Restez à l’abri de l’exposition au soleil

Vous avez besoin de soleil pour obtenir une dose de vitamine D. Cependant, le soleil endommage la peau en grande partie et accélère également le processus de vieillissement. Ainsi, il est indispensable d’utiliser un écran solaire chaque fois que vous sortez au soleil. Brad Pitt veille à ne pas se surexposer au soleil et s’en tient strictement à une alimentation saine. Porter un produit SPF avant d’aller à la plage est utile.

Les rayons UV provoquent un vieillissement prématuré et un cancer de la peau chez les hommes. Votre peau, par temps nuageux ou froid, est touchée par les rayons UV. Même s’il ne provoque pas de coups de soleil, il cause des dommages. Pour un usage quotidien, les hommes peuvent opter pour un SPF à base de minéraux. Appliquez sur votre visage la crème hydratante lorsque vous êtes à l’extérieur. Ainsi, chaque fois que vous êtes à l’extérieur, appliquez le produit SPF toutes les 2-3 heures.

Évitez les produits agressifs

Brad Pitt voyage belle photo

Les produits puissants éliminent les huiles naturelles de la peau, la laissant irritée et sèche. Il est indispensable d’éviter les produits contenant de l’acide ou s’il provoque la sécheresse. Au lieu de cela, l’utilisation d’un hydratant puissant aide à maintenir l’hydratation. Les dommages cutanés et l’accélération du processus de vieillissement sont dus aux radicaux libres. Cela peut être dû à l’exposition aux polluants, aux rayons UV du soleil et à la lumière à haute intensité émise par les écrans et le téléphone. Utilisez des produits riches en antioxydants pour vous assurer que les soins de la peau aident à prévenir les dommages cutanés. Les antioxydants éloignent les effets nocifs des radicaux libres, défendent votre peau, ralentissent le processus de vieillissement pour que vous ayez l’air plus jeune.

Bien que la routine exacte de Brad Pitt ne soit pas facile à obtenir, on pense qu’il a une routine de beauté impliquant des produits haut de gamme pour la peau. Il comprend également un rituel nocturne d’une heure. On dit qu’il utilise des chaussettes et des gants en crème même au lit pour que la crème hydratante s’imprègne pendant qu’il dort.

  • Brad se vaporise le visage deux fois par semaine, s’épile les sourcils tout seul et coupe sa barbichette tous les jours.
  • Brad Pitt a des produits de beauté comme arsenal dans ses tiroirs, et sa préparation avant le coucher prend plus d’une heure, dit-on.
  • Brad opte pour un nettoyage intense, une tonification du visage et une exfoliation avec diverses crèmes et baumes.
  • Brad ne manque pas non plus de lubrifier une fois par semaine ses pieds et ses mains avec des crèmes à base d’huile d’olive pour que sa peau soit sans rides et souple.