enfer cest delcourt 17 01

L’Enfer c’est les hôtes

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Lucifer vient d’être déchu, l’Enfer est encore en chantier par endroits quand le premier pensionnaire se présente en avance et à l’improviste, en la personne de Caïn, le tout premier meurtrier de l’humanité.

En attendant que les pécheurs se pressent en masse aux portes de l’Enfer, l’archange déchu fait visiter son nouveau domaine en construction à Caïn et lui présente les différents démons qui animeront cet espace. Durant leur périple, entre discussions absurdes, rencontres étranges et partages de traumas (notamment la relation au père), les deux protagonistes développeront une amitié atypique.

Scénariste :Karibou

KARIBOU est né en 1984 à Lyon où il réside. Il a deux passions dans la vie:  le minigolf et écrire ses propres biographies. Étant mauvais dans les deux, il fait des blagues sur Twitter, mais c’est encore plus marrant maintenant qu’il les dessine ! Il est l’auteur de Dialogues  dans la collection Tapas chez Delcourt et le scénariste de Salade César avec Josselin Duparcmeur au dessin, dans la collection Pataquès, toujours chez Delcourt.

Illustrateur et coloriste : Lionel Richerand

Après avoir suivi une formation à l’École Supérieure d’Arts Graphiques (Met de Penninghen), puis aux Arts décoratifs de Paris, Lionel Richerand se spécialise en tant qu’illustrateur et réalisateur de films d’animation : La Peur du loup en 2001, Les Grabonautes en 2007. Depuis une dizaine d’années, il se consacre à l’illustration et à la bande dessinée, et publie notamment aux éditions La Joie de Lire, Akileos, Casterman et Soleil (dans la collection Métamorphose).

Collection Pataques aux éditions Delcourt

EAN : 9782413076513

Dimensions :20 x 26.3 x 1.4

Prix : 13,50 € cm

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires