| |

L’ÉQUIPE BELGE DE POURSUITE AUX JO DE PARIS

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Les coureurs de l’équipe belge de poursuite par équipes se sont qualifiés vendredi pour les Jeux olympiques de Paris. Les Belges Tuur Dens, Lindsay De Vylder, Noah Vandenbranden et notre coureur Thibaut Bernard ont décroché leur ticket olympique dans le cadre de la manche de la Coupe des Nations qui se déroule à Milton (Can).

 

Thibaut Bernard. « Nous avons qualifié la Belgique grâce à notre deuxième place à la Coupe des Nations de Milton derrière les champions d’Europe britanniques. La sélection des coureurs par Belgian Cycling se fera dans les prochaines semaines, et j’espère être sélectionné, je suis confiant car j’ai montré de belles choses, il y aura quatre ou cinq coureurs appelés pour les JO. Mais je peux dire que notre bilan à Milton est très positif, c’est notre premier podium en Coupe des Nations et nous sommes une équipe très jeune, qui peut donc encore progresser. Je vais à présent prendre un peu de repos pour revenir sur la route. Ma saison a bien commencé

t1
au Tour de Provence et, ensuite, j’ai été malade et je n’ai jamais pu vraiment revenir dans mes bonnes sensations. Le but à court terme est donc de reconstruire une nouvelle base pour prester au meilleur niveau sur la route où j’ai encore beaucoup à montrer. »

Source:wbca.be

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Publications similaires