Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Ce lundi, les éclaircies feront place à un léger risque d’averses et il fera toujours assez frais avec des maxima de 15 à 20 degrés, prévoit l’Institut royal météorologique (IRM) à l’aube. En fin de matinée, passages nuageux et éclaircies se partageront le ciel avec quelques petites averses isolées en cours de journée. Le temps restera sec en de nombreux endroits. Il fera toujours assez frais des maxima de 15 degrés dans les Hautes Fagnes à 19 ou 20 degrés dans le centre du pays.

Mardi, la journée débutera sous un ciel partiellement nuageux. La couverture nuageuse deviendra ensuite plus importante, puis quelques faibles pluies pourront faire leur apparition. Les maxima varieront entre 15 et 20 degrés. Le vent sera modéré d’ouest à sud-ouest, devenant assez fort à fort le long du littoral avec des rafales proches de 60 km/h.

Mercredi, la journée commencera sous un ciel partiellement nuageux avec parfois quelques faibles pluies. En cours de journée, le ciel deviendra plus ensoleillé. Les maxima se situeront entre 17 degrés dans les Hautes Fagnes et 21 ou 22 degrés dans la plupart des autres régions. Le vent sera faible à modéré d’ouest.

Jeudi, le temps sera calme et sec avec des passages nuageux et des périodes ensoleillées qui s’affirmeront en cours de journée. Il fera plus chaud avec des maxima de 20 à 25 degrés. Le vent sera faible de direction variable.

Vendredi, il fera assez chaud avec des maxima de 23 à 27 degrés. Le ciel deviendra graduellement plus nuageux à partir de l’ouest avec possibilité de quelques pluies ou averses. Le vent sera généralement modéré de sud-ouest.

Samedi, des courants maritimes plus frais envahiront nos régions avec possibilité de quelques averses. Les maxima varieront entre 16 et 21 degrés avec un vent faible à modéré de sud-ouest.

Dimanche, un léger risque d’averses persistera dimanche avec des maxima de 17 à 22 degrés.

>