Les #travaux avancent au #Théâtre des #MartyrsLes #travaux avancent au #Théâtre des #Martyrs

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Le réel est souvent plus fort que la fiction, dit-on, et la photographie ci-dessus en témoigne une fois encore. Le sweat-shirt à capuche de l’ouvrier, de couleur identique à celle de nos publications, tient cependant plus de la concomitance que de la coïncidence, c’est du moins ce que je prends plaisir à croire.

Elle dit la conjonction des métiers et des compétences, réunis ici pour offrir aux utilisatrices et utilisateurs du lieu un outil à partager.

Le chantier a connu comme tous les chantiers quelques obstacles et vicissitudes, il met aujourd’hui les bouchées doubles pour tenir les délais.

Un moment bienvenu pour vous détailler succinctement les transformations visibles et invisibles qui vous accueilleront sous peu : hall d’entrée, cafétéria, sanitaires publics, électricité, ventilation, protection incendie, hall entre les deux salles et de ses escaliers d’accès et petite salle, point de départ de la volonté que j’avais exprimée lors de ma prise de fonction en 2016.

 

Nous y sommes. Presque – restons prudents.

Nous vous y attendrons plus désireux et décidés que jamais à ouvrir, à partager, à émouvoir, à réunir, à questionner, à offrir plaisir et intérêt, avec pour boussole et règle la bienveillance que nous devons à chacune et à chacun d’entre vous.

Ci-dessous un florilège de quelques moments capturés de l’état d’avancement du chantier.

Philippe Sireuil

Théâtre des Martyrs, place des Martyrs 22 à 1000 Bruxelles.

Le comptoir de la billetterie, située au 22, rue des comédiens, vous accueille du mardi au vendredi de 14h30 à 18h30.

Vous pouvez aussi nous écrire à l’adresse billetterie@theatre-martyrs.be ou nous appeler au 02 223 32 08, du mardi au vendredi de 14h30 à 18h30.

    >