L’humoriste GuiHome en taxi avec Jérôme Colin
L’humoriste GuiHome en taxi avec Jérôme Colin
Révélé en 2015 par ses vidéos devenues virales, GuiHome s’est imposé en quelques années comme l’une des figures incontournables de l’humour belge. Aujourd’hui, il confirme son ancrage sur scène avec son spectacle « GuiHome vous détend », qui repartira en tournée à travers la Belgique au deuxième semestre 2026.
Dans Hep Taxi, l’humoriste évoque également la cinquième édition de Namur is a Joke, le festival d’humour qu’il a créé et qui s’est imposé comme un rendez-vous majeur du rire en Belgique.
Une émission complice et sans filtre, où GuiHome partage son regard sur la scène, la pression du succès et le plaisir, intact, de faire rire.
Date de diffusion : 15 mars 2026 à 22h20 sur RTBF La Trois
À lire aussi
- Selon Sciensano, sur l’année 2022, l’obésité et le surpoids tue 9.500 personnes
- Le Centre d’art du Rouge Cloître à Auderghem collecte photographies et documents sur cet endroit magique
- Comprendre, expérimenter, acquérir des outils et ainsi mieux maîtriser les réalités du secteur musical
- Rétrospective de l’œuvre de Fabienne Havaux à Anderlecht
- Les Evadées – Partie 1 : Le nouveau roman de Marc Levy

