Marché public européen : cofinancement des productions audiovisuelles en 2026
Marché public européen : cofinancement des productions audiovisuelles en 2026
Le SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au développement lance le marché public européen pour le cofinancement des productions audiovisuelles en 2026.
Ce marché public vise à octroyer un soutien financier à des projets audiovisuels traitant de problématiques de développement humain et durable en lien avec le Sud et ayant une portée éducative et citoyenne. Ces projets audiovisuels doivent être principalement à destination du public belge.
Projets éligibles :
– Fiction ou animation
– Documentaire
– Série TV
– Événement TV
– Promotion d’un film (en vue d’une large diffusion)
– Jeu vidéo
– Média numérique
Toutes les modalités de dépôt et les critères d’éligibilité sont disponibles sur le site BOSA – eProcurement :
Date limite de candidature : 27 février 2026 à 10h.
À savoir :
Il s’agit d’un marché public européen : les exigences administratives sont strictes ; tout dossier incomplet, non conforme ou hors délai sera irrecevable.

