Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Nettoyez votre clavier dans un instant

Beaucoup d’entre nous le reconnaîtront: à la fin de la journée, il y a plus de chapelure entre les touches de votre clavier qu’il n’y en a dans votre assiette. Manger derrière votre ordinateur et donc au-dessus de votre clavier est parfois si tentant. Mais qu’en est-il de ces miettes? Avec cette astuce, vous pouvez enlever la saleté entre vos clés très simplement et efficacement!

Nettoyage du clavier

Non seulement il est très insalubre si tout votre clavier est recouvert de miettes et d’autres restes de nourriture, mais il n’est pas non plus très bon pour le clavier. Après tout, plus il y a de saleté dedans, plus vos clés d’ordinateur cesseront de fonctionner au fil du temps. À un certain moment, votre clavier devient inutilisable. Mais comment nettoyer un clavier ? Un chiffon humide n’est pas sage (après tout, vous travaillez avec de l’électronique) et le garder à l’envers ne suffit pas pour une saleté tenace. Heureusement, nous avons le pourboire.

De quoi avez-vous besoin?

Vous n’avez pas besoin de beaucoup pour nettoyer votre clavier. Pas de gadgets de nettoyage compliqués, juste une simple note Post-It!

Le nettoyage fonctionne comme ça:

Essayez d’abord d’enlever la saleté lâche de votre clavier en le retournant et en le secouant bien. Ne le faites pas au-dessus de votre bureau si vous venez de le nettoyer, mais au-dessus d’une poubelle. Ensuite, prenez un Post-It et laissez-le glisser entre les touches avec le bord adhésif vers le bas. Répétez cela un certain nombre de fois jusqu’à ce que le Post-It ait ramassé toute la saleté. Y a-t-il des restes collants? Ensuite, essayez de les enlever avec un coton-tige.