Nettoyez le miroir avec cet outil et toutes les rayures disparaîtront !
|

Nettoyez le miroir avec cet outil et toutes les rayures disparaîtront !

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Si votre grand miroir dans le salon ou votre petit miroir sur la coiffeuse est couvert de rayures et que même le nettoyage le plus approfondi ne donne aucun résultat, il est temps d’agir. Il s’avère que tout est assez simple : il vous suffit de nettoyer sa surface avec un simple outil ! Apprenez à restaurer un miroir rayé à la maison !

Cette astuce simple éliminera non seulement les rayures sur le miroir, mais également les rayures sur toutes les autres surfaces en verre. De cette façon, vous pouvez également nettoyer les fenêtres, les tables en verre, etc.

Soyez patient : les résultats qui vous attendent en valent vraiment la peine !

 

Comment enlever les rayures du miroir à la maison ?

Tout d’abord, retirez le miroir du mur et placez-le horizontalement sur une surface stable. Faites attention à ne pas laisser tomber le miroir sur le sol.

Nettoyez soigneusement le miroir avec un nettoyant pour vitres – c’est une étape incontournable, car même la plus petite couche de saleté rendra impossible le polissage des rayures.

Si vous remarquez qu’il y a aussi des rayures sur les bords du miroir, démontez le cadre du miroir, sinon vous aurez des problèmes pour nettoyer les coins plus tard.

 

Préparez un chiffon en coton doux et appliquez un peu d’huile dessus.

Frottez la surface du miroir avec un chiffon. Soyez patient et minutieux – nettoyez la vitre pendant au moins 15 minutes. Si vous le faites plus court, vous ne serez pas satisfait du résultat.

Après le polissage, essuyez l’huile restante de la surface du miroir et nettoyez également le miroir avec un nettoyant pour vitres. Vous devrez peut-être le nettoyer deux fois, mais l’effet sera impressionnant – vous remarquerez qu’il ne reste aucune trace de rayures sur le verre !

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Publications similaires