Paloma de Boismorel présente son 1er ouvrage chez TropismesPaloma de Boismorel présente son 1er ouvrage chez Tropismes

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Tropismes vous invite à rencontrer Paloma de Boismorel pour le lancement de son premier roman, La fin du sommeil paru aux éditions de l’Olivier.

Devenu malgré lui un architecte à la mode, Pierre-Antoine est le père de trois enfants indifférents et l’époux d’une galeriste surmenée. Au milieu d’une insomnie, ses yeux s’ouvrent sur une étrange révélation. La réalité lui apparaît désormais sous un jour nouveau. Le visage de sa fille, l’éclairage de sa cuisine, les mails de ses clients, le sourire de sa femme, les œuvres qu’il regarde… tout a changé.

Alors qu’une simple allergie lui est diagnostiquée, le narrateur annonce à son entourage souffrir d’un cancer de la gorge. Cette ruse devrait lui laisser le temps d’écrire un roman, de retrouver l’amour de sa femme, la considération de ses enfants ainsi que le sens de cette existence burlesque.

Comédie absurde et pleine d’esprit, le premier roman de Paloma de Boismorel se joue avec vivacité de la tyrannie du bien-être, des vanités et des faux-semblants (présentation de l’éditeur).

Née en 1988, Paloma de Boismorel est journaliste et vit à Bruxelles. La fin du sommeil est son premier roman.

Venez fêter la naissance d’une nouvelle voix!

Photo : @Copyright Patrice Normand

Rencontre avec Paloma de Boismorel, Librairie Tropismes, 11, Galerie des Princes, Galeries Royale Saint-Hubert à 1000 Bruxelles, le 7/02/2024 à 19h00. Renseignements : Tél.02.512.88.52, info@tropismes.com

Réservation : https://www.tropismes.com/agenda/dans-nos-murs/17782-rencontre-avec-paloma-de-boismorel

    >