Bruno Lesbaets est le nouveau chef de la Taverne du Passage

Bruno Lesbaets est le nouveau chef de la Taverne du Passage

Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

La Taverne du Passage, véritable institution bruxelloise qui charme ses visiteurs depuis près de 100 ans, est ravie d’annoncer l’arrivée de son nouveau chef, Bruno Lesbats. Avec son expertise et son expérience, Bruno Lesbats met en valeur les grands classiques de la maison tout en apportant une touche personnelle au menu.

Nouveau chapitre gastronomique

Bruno Lesbats, chef de renom avec un parcours impressionnant dans des restaurants étoilés comme le « Guy Savoy » et « Le Carré des Feuillants » à Paris, mais également des institutions bruxelloises comme le Mess ou les Brasseries Georges, propose une cuisine créative, spontanée et pleine de nouvelles saveurs, tout en honorant les classiques de la cuisine belge qui font la fierté de la Taverne. Le chef revisite des plats traditionnels avec des touches personnelles, fusionnant diverses cultures pour sublimer les saveurs d’antan, en mettant son savoir-faire technique au service de plats incontournables comme les croquettes aux crevettes, dont sa recette a déjà été primée.

Un cadre authentique et artistique

Située en plein cœur de Bruxelles, la Taverne du Passage offre un cadre à la fois authentique et spectaculaire, parfait pour découvrir la cuisine de Bruno Lesbats. L’intérieur, avec ses boiseries élégantes et fresques murales, est complété par une œuvre impressionnante de l’artiste Charles Kaisin : un plafond orné d’origamis dorés qui captent le regard et ajoutent un effet « waouh » dès l’entrée.

Des saveurs qui réveillent les souvenirs

La nouvelle carte de la Taverne célèbre les classiques de la brasserie belge avec une maîtrise remarquable, ravivant les souvenirs d’enfance des nombreux visiteurs, telle une Madeleine de Proust. Parmi les favoris, le vol-au-vent de coucou de Malines aux ris de veau et l’américain fait minute continuent de régaler les fidèles et les nouveaux clients. Les plats réconfortants comme les coquillettes à la truffe et la carbonnade de bœuf à la bière et spéculoos promettent des moments de pur plaisir gustatif.

Authentique, conviviale et chargée d’histoire, la Taverne du Passage continue de séduire les gourmets, qu’ils soient de longue date ou nouveaux venus, en leur offrant une expérience qui transcende les générations.

La Taverne du Passage, Galerie de la Reine 30, 1000 Bruxelles. Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 18h à 22h30. Renseignements : www.latavernedupassage.be

    Publications similaires