Phénice, le restaurant du Chef Yoni Saada, à l’Hôtel de Nell, célèbre les fêtes de fin d’année !

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Situé au cœur d’un des quartiers les plus dynamiques du 9e arrondissement de Paris, Phénice, le restaurant du Chef Yoni Saada, à de l’Hôtel de Nell, établissement 5*, propose une nouvelle carte généreuse, gourmande et ensoleillée pour célébrer le passage à 2022.

Menu de la Saint-Sylvestre
140€/personne

Pour finir l’année 2021 en beauté, Phénice invitera ses convives à savourer un menu en 6 temps, aux associations uniques, mêlant traditions et nouveautés. La mise-en-bouche sera assurée avec, au choix, un frais tartare de thon aux châtaignes et puntarelle ou un assortiment d’huîtres pochées au citron bergamote. L’incontournable foie gras sera également présent sur la table, avec une version revisitée par le Chef Yoni Sadaa. Ainsi, le foie gras servi aux hôtes sera poêlé, accompagné de champignons infusés au zaatar et à la truffe noire.

Fidèle aux aspirations méditerranéennes et multiculturelles du Chef, les convives pourront ensuite choisir entre l’option Terre (délicieux suprême de volaille accompagné de crémeux de topinambour au sumac et épine vinette) et l’option Mer (cabillaud rôti à la saveur coco de Paimpol aux piquillos et pistache d’Iran).

Pour le dessert, Phénice proposera la sélection du fromager (parmesan vieux, marmelade de poires et balsamique) ains que des douceurs sucrées. Les convives pourront alors choisir entre une Pavlova en hérissons aux fruits exotiques et cardamomes et des mignardises de Jacques Génin.

Menu avec Accord Mets et Vins
190€/personne

Afin d’accompagner les différents plats proposés précédemment, Phénice proposera également le menu de la Saint-Sylvestre, accompagné de la sélection du sommelier. Sur une base de 4 verres de vins par personne.