Le Brussels Design Market est le plus grand marché européen dédié au design vintage du XXᵉ siècle. Depuis sa création en 2002, il se tient deux fois par an, en mars et en septembre, à Bruxelles.
La prochaine édition aura lieu les 29 et 30 mars 2025 à la Gare Maritime de Tour & Taxis. Cet événement attire revendeurs, collectionneurs, professionnels et amateurs de design vintage du monde entier. Les visiteurs y découvrent des pièces authentiques de designers italiens, français, américains et scandinaves, créées par des noms emblématiques tels que Sottsass, Le Corbusier, Eames, Jacobsen et Panton.
Les billets seront disponibles à partir du 1ᵉʳ juin 2025.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’équipe organisatrice par e-mail à info@designmarket.be ou par téléphone au +32 (0)2 349 35 52.