« Bueno Sera » avec le chef de cuisine Philippo La Vecchia !
| | | |

« Bueno Sera » avec le chef de cuisine Philippo La Vecchia !

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Le jeudi 20 juin prochain, le Lily’s accueillera le talentueux et audacieux chef Filippo La Vecchia pour une soirée Buona Sera unique autour de la gastronomie italienne, le tout dans une ambiance chic et rock’n roll, à l’image du maestro de l’Osteria Romana.

Menu audacieux et ambiance électrique

Le chef Filippo La Vecchia, propriétaire du restaurant gastronomique l’Osteria Romana à Bruxelles, apportera pour cette soirée exceptionnelle sa touche rebelle à un menu spécialement conçu pour l’occasion. Au menu (95€/p.) : des antipasti et entrées tels qu’un Prosciutto San Daniele, une pizzetta al tartufo & salsciccia et une parmigiana di melanzane, suivis de plats plein de saveurs comme des paccheri aux Gambero Rosso & stracciatella et un bar alla mediterranea, avant  de terminer par l’incontournable tiramisu en guise de dessert.

Et qui dit Lily’s dit forcément ambiance au rendez-vous ! La soirée sera animée par une chanteuse live et un DJ set, pour une atmosphère dynamique qui accompagnera à merveille les plats de Filippo La Vecchia.

À propos de Filippo La Vecchia

Chef de l’Osteria Romana à Bruxelles, Filippo La Vecchia est reconnu pour son audacieuse et décomplexée cuisine italienne. Ses plats, souvent décrits comme des œuvres d’art culinaires, portent l’empreinte de son caractère passionné et de son amour pour les ingrédients simples, transformés en expériences gustatives de haut vol. Filippo célèbre la cuisine italienne avec un esprit libre et créatif, souvent ponctuée par une touche rock’n’roll qui le distingue dans le paysage gastronomique.

À propos du Lily’s

Ouvert en novembre 2022, le Lily’s s’est rapidement érigé en incontournable de la scène gastronomique bruxelloise. Avec un intérieur élégant, évoquant un Art déco à la fois moderne, romantique et légèrement kitsch, le restaurant propose une cuisine fusion, à la fois éclectique et raffinée, qui invite au voyage et à la découverte avec des plats variés allant du ceviche aux baos de poulet coréen, des tagliolini à la truffe aux desserts nostalgiques comme le pain perdu. Derrière le bar, les cocktails signature concoctés par un mixologiste de talent complètent l’expérience.

« Lily’s x Osteria Romana » le jeudi 20 juin 2024, Avenue Emile De Mot 1, 1000 Bruxelles. Menu : 95€/p. Renseignements :www.lilys.be

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires