Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

L’entraînement et le régime alimentaire de l’acteur Uli Latukefu pour son rôle dans “Young Rock”

“Young Rock” est la nouvelle série de sitcom de NBC qui raconte l’histoire du grand acteur et lutteur américain Dwayne Johnson , plus connu sous le nom de “The Rock”. La série a quatre versions qui racontent les réalisations du lutteur professionnel. Dwayne Johnson joue lui-même dans la série qui a été créée le 16 février 2021. Uli Latukefu est un acteur australien qui joue le rôle de Dwayne Johnson, 18-20 ans, dans la série. D’un autre côté, Latukefu devait s’entraîner davantage sur son entraînement pour s’adapter à ce rôle. Le frère de Latukefu, Maile Latukefu, a guidé Uli Latukefu pour choisir une routine d’entraînement correspondant au physique et à la personnalité de Dwayne.

Comment Uli Latukefu a transformé son corps pour le rôle du jeune Dwayne Johnson ?

La routine d'entraînement de l'acteur de Young Rock pour le rôle

La routine d’entraînement d’Uli Latukefu s’est principalement concentrée sur des entraînements par intervalles à haute intensité pour obtenir la forme souhaitée. L’acteur dans une interview a déclaré qu’il travaillait très dur pour atteindre ses objectifs tout en jouant le rôle du jeune Dwayne Johnson.

Voici la routine d’entraînement d’Uli Latukefu pour son personnage dans “Young Rock”.

Élévation latérale

L’élévation latérale est l’un des exercices importants inclus dans l’entraînement pour construire des épaules comme des épaules. L’objectif principal de cette activité d’exercice est de renforcer les épaules avec des taux de réussite élevés. Il cible principalement les muscles deltoïdes de manière efficace, ce qui permet d’avoir un look parfait.

Presse à épaules

La presse à épaules est un exercice standard du haut du corps qui permet de développer les muscles de la poitrine, des épaules, des biceps et des triceps. Il comprend certaines variantes permettant à une personne d’expérimenter les sorties souhaitées. Uli Latukefu a ajouté cet entraînement à son programme d’exercices quotidiens pour jouer le rôle du jeune Dwayne Johnson.

tractions

Le pull-up est un excellent exercice qui renforce les muscles du dos, des bras et des épaules qui contribuent davantage à obtenir des résultats optimaux. C’est un exercice de force du haut du corps et on peut faire la même chose en utilisant une barre. Une autre chose à propos de l’exercice est qu’il fournit des moyens d’améliorer les niveaux de forme physique, la force globale du corps et la santé physique. Les tractions ont joué un rôle clé dans le programme d’entraînement d’Uli Latukefu lui ont permis d’obtenir plus d’avantages.

Rangée de mines terrestres à barre en T

La mine terrestre à barre en T utilise une barre et d’autres objets pour renforcer les muscles dans une large mesure. Il implique différents types et Uli Latukefu en a inclus certains dans son entraînement à des fins de renforcement musculaire.

Squat à la barre

Le squat avec haltères est un exercice composé qui vise à cibler les groupes musculaires du bas du corps qui aident à assurer la force globale. L’activité ouvre également des voies pour ajouter de la taille aux muscles de diverses parties du corps. La routine d’entraînement d’Uli Latukefu comprend des squats d’haltères qui visent à répondre aux attentes des culturistes. L’acteur effectuait régulièrement des squats pour tonifier son corps.

Soulevé de terre roumain

Le soulevé de terre roumain est l’un des principaux exercices destinés à cibler les fessiers, les muscles du bas du dos, les ischio-jambiers et les hanches. Cependant, cela nécessite une formation adéquate pour répondre aux besoins essentiels du processus de musculation. Le programme d’entraînement d’Uli Latukefu comprend des soulevés de terre roumains, car ils permettent de tonifier efficacement les muscles de la poitrine.

Toutes les activités ci-dessus impliquent 4 séries d’exercices avec 8 à 10 répétitions et l’acteur les a suivis correctement dans le processus de transformation corporelle.

Exercices d’échelle

L’exercice en échelle est une autre activité incluse dans l’entraînement d’Uli Latukefu, car il s’agit d’un excellent entraînement cardiovasculaire qui fonctionne bien pour le corps. C’est un style d’entraînement athlétique permettant à une personne d’améliorer sa vitesse, son agilité et sa rapidité. Un autre avantage de cette activité est qu’elle contribue à améliorer la santé mentale, ce qui donne finalement des moyens de réduire le stress ou d’autres problèmes.

Types d’exercices d’exercices en échelle utilisés par Uli Latukefu

Uli Latukefu s'entraîne cardio pour que Young Rock soit Dwayne the rock

Course à deux pieds

L’exercice de forage de course à deux pieds utilise une échelle qui vise à augmenter la force des muscles des jambes qui aide à transformer les conditions. Uli Latukefu a utilisé cette technique dans son entraînement à des fins de course parce que Dwayne Johnson était un athlète professionnel à la retraite.

Entrée/sortie latérale

L’entrée/sortie latérale est un autre exercice d’entraînement en échelle inclus dans le programme d’entraînement pour améliorer les capacités athlétiques. Il s’agit d’une activité rapide et l’acteur s’est entraîné correctement pour son rôle dans “Young Rock” qui a impressionné les téléspectateurs.

Mélange glauque

Ickey Shuffle est également un exercice d’entraînement en échelle inclus dans le programme d’entraînement d’Uli Latukefu pour se concentrer davantage sur ses objectifs.

Les exercices de forage en échelle ci-dessus comprenaient 4 séries et un repos de 30 secondes.

Programme diététique d’Uli Latukefu pour son rôle dans “Young Rock”

Plan de régime du jeune acteur rock Uli Latukefu pour le rôle

Uli Latukefu a mis du temps à savoir comment les athlètes professionnels se remettraient de leurs matchs. De plus, il a appliqué la même chose lors du tournage de “Young Rock” pour créer les meilleures impressions sur le public. Il avait besoin du meilleur programme de nutrition pour son rôle dans la série puisqu’il suivait des entraînements par intervalles à haute intensité.

L’acteur a choisi le programme de régime soucieux des glucides d’Emile pour éliminer les sucres et les glucides de son corps. Cela l’a beaucoup aidé et il a atteint ses objectifs en suivant strictement le programme. En plus de cela, il avait l’habitude de prendre des suppléments de protéines pour développer ses muscles avec des taux de réussite élevés.

En plus de cela, il buvait du café noir le matin pour augmenter les niveaux d’énergie hypocaloriques. Parfois, il cuisinera lui-même pour maintenir la santé en parfait état. L’acteur a apporté quelques modifications à son plan de repas quotidien après avoir consulté des nutritionnistes experts. Il s’est concentré sur l’acidification des glucides provenant de sources végétales et des protéines provenant de la viande, du poisson, etc. En dehors de cela, il ne manque jamais de nourriture lorsqu’il est loin de chez lui.

La motivation est la clé

La répartition physique du rôle de l'acteur de Young Rock

La transformation corporelle n’est pas un processus facile et il faut faire beaucoup de travail. L’acteur Uli Latukefu dit que la motivation est la clé du processus de musculation car elle aide beaucoup à faire des exercices et d’autres choses correctement. Pour ceux qui veulent transformer leur corps comme Uli Latukefu, avoir une forte détermination les changera définitivement. Par conséquent, il est nécessaire de suivre les conseils offerts par les experts en conditionnement physique avec plus d’attention qui feront des merveilles majeures. L’acteur Uli Latufefu a donné l’exemple aux individus pour façonner leur corps avec des entraînements de haute intensité et un programme de nutrition.