1-eb23c6c9

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Des #galettes multifacettes à la Maison #Dandoy

Au Royaume des Galettes cette année, tous les gourmets seront rois… Pour l’Épiphanie, la

Maison Dandoy a décidé de célébrer toutes les personnalités que l’on retrouve autour de la table lors de la traditionnelle Galette des Rois et Reines. Que l’on soit plutôt gourmand, fêtard, joueur ou rêveur, chacun trouvera la galette qui lui correspond le mieux. En collaboration avec le créateur Jean-Paul Lespagnard, quatre couronnes ont été imaginées pour le 6 janvier, chacune correspondant à une personnalité.

Deux galettes, quatre personnalités

Le 6 janvier, tous les yeux des gourmands sont braqués sur la fameuse galette des rois.

Croustillante, fondante et appétissante, elle est l’objet de tous les désirs des futurs monarques d’un jour. Pour la Maison Dandoy, l’Épiphanie est surtout une occasion de plus pour gâter les gourmets. Pour cette année 2023, la biscuiterie a imaginé deux galettes, l’une classique à la crème d’amande et l’autre délicatement parfumée aux incontournables spéculoos Dandoy. Des galettes irrésistibles, bien évidemment accompagnées d’une couronne. Et cette fois-ci, ce sont quatre couronnes différentes qui ont été pensées. De quoi laisser la possibilité de choisir celle qui nous correspond le plus, ou bien de laisser le hasard (bien) faire les choses. C’est à l’artiste et créateur Jean-Paul Lespagnard que la maison bruxelloise a confié la confection de quatre couronnes, qui plairont à tous les types de gourmets, sans exception…

Photos© Bernard Rosenbaum

Galette des rois – Spéculoos, 27€

Collaboration avec Jean-Paul Lespagnard

Disponibles du 30 décembre 2022 au 14 janvier 2023 dans toutes les boutiques Maison Dandoy. https://maisondandoy.com/fr/boutiques

    En savoir plus sur Bruxelles city News

    Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

    Continue reading