Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

L’astuce parfaite pour toutes les femmes qui aiment les chaussures !

Nous, les femmes, nous avons tendance à aimer les chaussures (la plupart du temps). Nous aimons les acheter, surtout lorsqu’elles sont en soldes. Parfois ces chaussures noires très tendance qui sont si jolies en boutique ne sont pas très confortables, mais nous les achetons quand même.

Pas confortables

En moyenne, les femmes possèdent 26 (!) paires de chaussures. Cependant, soyons réalistes, une grande quantité d’entre elles restent probablement au fond du placard et n’ont pas vu la lumière du jour depuis des siècles. Ça arrive souvent après une pulsion de shopping lorsque nous réalisons que les chaussures que nous avons acheté ne sont pas aussi confortables que nous le pensions (ou espérions)… Et que finissez-vous par faire ? Les remmener au magasin et acheter une nouvelle paire ? Non ! Grâce à cette astuces vous pourrez facilement détendre vos chaussures afin de vous assurer qu’elles vous iront à merveille !

Voici ce dont vous avez besoin :

  • Deux sachets à zip
  • De l’eau
  • Un congélateur

Voici quoi faire :

Remplissez d’eau les sacs de congélation avec zip jusqu’à la moitié et placez-les dans vos chaussures (n’oubliez pas de fermer les sacs d’abord !). Essayez de pousser suffisamment le sac vers la pointe de la chaussure. Placez les chaussures avec les sacs au congélateur et laissez-les à l’intérieur jusqu’à ce que l’eau gèle. Puis, retirez-les du congélateur et laissez la glace fondre pendant 20 minutes. Vos chaussures seront détendues et vous iront parfaitement !

Voulez-vous voir comment faire ? Regardez la vidéo ci-dessous !