Versez du bain de bouche dans les toilettes et émerveillez-vous du résultat

Les toilettes ne sont pas la seule chose que vous pouvez nettoyer grâce à du bain de bouche

Certaines personnes utilisent le bain de bouche quotidiennement et d’autres de temps en temps. Généralement, il est destiné à un usage après un brossage ordinaire des dents. Il renforce vos dents, aide à une meilleure hygiène dentaire quotidienne et donne une haleine fraîche. Mais avez-vous déjà pensé à le verser dans vos toilettes ?

Les propriétés antibactériennes du bain de bouche sont parfaites pour toutes les tâches ménagères.

Bain de bouche

Lorsque vous pensez à ce liquide rafraîchissant, vous pensez immédiatement à l’hygiène de vos dents. Et si on vous dit qu’il est parfait pour de nombreuses tâches ménagères ? Par exemple, la vidéo de la page suivante montre les effets de verser ce liquide dans les toilettes. Cependant, le bain de bouche n’est pas uniquement pratique pour nettoyer les toilettes ; c’est aussi un excellent produit de nettoyage pour les autres tâches ménagères.

Nettoyant pour la salle de bain

Vous n’avez plus de nettoyant pour la salle de bain ? Il est tout aussi efficace d’utiliser un peu de bain de bouche pour nettoyer votre salle de bain ! Diluez le bain de bouche avec de l’eau tiède et appliquez-le sur un torchon. Utilisez ce mélange pour nettoyer les miroirs, les éviers et le carrelage. Toute votre salle de bain brillera comme jamais.

Écrans

Dans nos vies quotidiennes, nous touchons beaucoup de dispositifs électriques comme les smartphones, les ordinateurs et les tablettes. Saviez-vous que le bain de bouche est parfait pour nettoyer les écrans de ces dispositifs ? Appliquez une petite quantité sur un torchon et frottez les écrans pour qu’ils brillent de mille feux.

Fleurs

Un conseil spécial pour allonger la durée de vie de vos fleurs est d’ajouter un peu de bain de bouche dans l’eau du vase. Ça peut sembler étrange, mais un tout petit peu de ce liquide rafraîchissant assure que vos fleurs durent plus longtemps. Deux cuillères à café par litre d’eau sont suffisantes.

Brosses à dents

Un objet que l’on oublie souvent de nettoyer dans la salle de bain est notre brosse à dents. Vous l’utilisez tous les jours et l’humidité et la chaleur de la salle de bain peuvent provoquer le développement de bactéries dans celle-ci. C’est pourquoi, il est important de la nettoyer correctement de manière régulière. C’est très facile à faire avec un peu de bain de bouche. Versez un peu de ce liquide dans un verre et laissez votre brosse à dents tremper dedans pendant quelques heures. Ainsi, vous éliminerez presque toutes les bactéries.

Linge

Un autre conseil bizarre mais utile est d’ajouter un peu de bain de bouche dans votre linge avec votre lessive habituelle. La fonction antibactérienne du bain de bouche garantie que toutes les bactéries sur et dans vos vêtements sont éliminées. En plus de ça, votre machine à laver sera également nettoyée de l’intérieur. C’est une situation gagnant-gagnant !

Toilettes

Et maintenant, l’astuce pour laquelle vous êtes ici. Beaucoup de personnes ne penseraient pas à verser du bain de bouche dans les toilettes, mais après avoir vu cette vidéo, vous serez d’accord. Vos toilettes sont l’une des choses de votre maison qui a besoin d’être nettoyée très souvent, à l’intérieur et à l’extérieur. Versez un peu de bain de bouche dans les toilettes, frottez avec le balais et tirez la chasse d’eau. Vos toilettes sentent bon et brillent comme jamais auparavant !

Regardez une vidéo avec toutes les instructions ici :

VOS COMMENTAIRES