guerres darran soleil 25 10

Guerres d’Arran Tome 2 – Dal’Darum

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


La suite du crossover réunissant les héros emblématiques vus dans les albums parus depuis 2013. Ils s’affronteront dans une guerre totale opposant les hommes aux anciennes races.

Suite à l’exécution de la compagnie des bannis, Redwin a juré aux principaux meneurs des anciennes races de trouver un lieu où tous pourraient se réunir et résister à la guerre déclarée par les rois humains et les mages de l’ordre des Ombres. Des héros tels que Lanawynn, Ayraak, Jorun, Tala feront route vers la forteresse de Karsonn tenue par les irréductibles nains de la légion de Fer

Scénariste : Nicolas Jarry

Nicolas Jarry est né en 1976 à rosny-sous-bois. Il réside en Dordogne. Lors de sa participation au Festival du Film Fantastique, Nicolas fait la connaissance de Jean-Luc Istin. Cette rencontre aboutit à son premier scénario de bande dessinée, Les Brumes d’Asceltis (Soleil). Paraissent ensuite Maxime Murène  chez Delcourt, Les Contes de Brocéliande  et La Rose et la Croix  aux Éditions Soleil. En 2006, il complète la collection « Soleil Levant » avec Tokyo Ghost , dessiné par Djief, et la collection « Celtic » avec Les Chemins d’Avalon , dessiné par Achile. En 2007, il co-scénarise, avec Jean-Luc Istin, Les Exilés D’Asceltis  et scénarise Le Crépuscule des Dieux . Intarissable, en 2010, tout en poursuivant ses précédentes séries, il revient avec trois projets : Les Princes d’Ambre , Nains  et Durandal . En 2017, il travaille sur une nouvelle série de la collection « Celtic », Breizh – Histoire de la Bretagne . Dans la même collection, on le retrouve au scénario de Brocéliande  3  et 7 . Il participe toujours au développement des Terres d’Arran avec Orcs & Gobelins  3, 4  et 6  ou encore Nains 15 . Et, dans un autre registre, au scénario de Conquête 3, avec Stéphane Créty au dessin et 7, avec Zivorad Radivojevic au dessin..

Illustrateur : Giovanni Lorusso

GIOVANNI LORUSSO est né en Italie en 1981. Il y réside. Il a gagné une bourse afin d’étudier à l’école de la Bande Dessinée de Rome. Il débute chez Soleil avec La Guerre des Orcs, scénarisée par Olivier Peru, et publie Il tesoro di Bisanzio chez Bonelli. Sa collaboration avec Olivier Peru se renouvelle sur la série Médicis (Soleil). Toujours chez Soleil, il développe un album de la série Orcs et Gobelins.

Coloriste : J. Nanjan

Editions Soleil

EAN : 9782302096301

Dimensions : 23.2 x 32.3 cm

Nombre de pages : 88

Prix : 18,95 €

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires