Le domaine de Naxhelet inaugure sa nouvelle brasserie Aromates
|

Le domaine de Naxhelet inaugure sa nouvelle brasserie Aromates

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Au cœur d’un écrin vert qui respire la tranquillité, le domaine de Naxhelet est fier de lever le rideau sur sa nouvelle table : Aromates. Fini le Clubhouse, bonjour à ce nouveau chapitre culinaire, en parfait alignement avec la vision écoresponsable du domaine.

Une cuisine engagée et locale

Au cœur de l’ancien château du Domaine de Naxhelet, Aromates est le nouveau bistrot de l’établissement. Le chef François Durand, déjà aux commandes du restaurant gastronomique POLLEN, prend les rênes de cette nouvelle aventure, avec une cuisine qui vibre au rythme des saisons, animée par l’agriculture locale et les produits du maraîchage.

Un menu au fil des saisons

Aromates ne fait pas dans la demi-mesure et propose deux cartes distinctes, disponibles sept jours sur sept. Que ce soit un chicon gratiné revisité, un hachis Parmentier, un burger fondant au bœuf confit, ou encore un dessert régressif comme le riz au lait à la vanille, chaque plat raconte une histoire. Pour ceux qui veulent faire durer le plaisir, le « Menu Birdie » – en hommage à l’univers du golf qui entoure le restaurant – à 36€ offre une expérience culinaire en trois temps.

Pour les amateurs de déjeuners tardifs ou de pauses gourmandes, la carte « Sur le pouce » est là pour satisfaire les envies avec toujours, au cœur de l’assiette, des ingrédients frais et locaux : salade du Nax aux crudités et aromates du jardin, croquettes de crevettes

t1
ou encore mousse au chocolat à l’huile d’olive et fleur de sel.

Avec sa carte généreuse et son ambiance conviviale, Aromates est un lieu de rencontre et de détente pour tous, que ce soit pour un repas d’affaires, un déjeuner en famille, une pause durant sa partie de golf ou encore un dîner romantique, ouvert aux clients de l’hôtel comme aux clients de passage.

À propos de Naxhelet

Niché à mi-chemin entre Namur et Liège, Naxhelet est un éco-resort unique en son genre. Fondé en 2014 par Françoise et Bernard Jolly, le domaine allie authenticité, raffinement et connexion à la nature. Doté d’un hôtel quatre étoiles supérieures, de deux restaurants, d’un espace wellness, de salles de séminaire et d’un golf, Naxhelet se distingue par son engagement profond envers l’environnement. La proximité avec la nature, la mise en avant de produits et artisans locaux et l’intégration d’une philosophie écoresponsable font de Naxhelet une expérience d’exception pour tous ses visiteurs.

« Naxhelet – Aromates », Rue Naxhelet 1, 4520 Wanze. Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 21h30. Renseignements : www.naxhelet.be

(Photos : ©Maurine Toussaint)

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires