livre ayala delcourt 06 03

Le Livre d’Ayla, Tome 1

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Samhuinn

La scénariste de la série à succès Lila s’empare d’un nouvel univers jeunesse où des humains croisent fées, elfes, et autres korrigans. Un univers et un spectacle merveilleux illustrés par la Belge Violette Imagine.

Je sais peu de choses sur mes parents. Ma tante Octavie les trahit juste après avoir assisté à ma naissance. Je suppose qu’elle vit l’esprit du cheval, mon totem, sortir du ventre de ma mère en même temps que moi, et que cela la terrorisa. Aussitôt, elle dénonça ma mère pour sorcellerie. Jeanne eut à peine le temps de s’enfuir avec moi dans ses bras. C’est ainsi que mon histoire commença…

Scénariste : Séverine De La Croix

SÉVERINE DE LA CROIX est née en 1985 à Villecresne. Elle réside en Gironde. Titulaire d’une licence en Histoire, psychologie ainsi qu’en Management et Nouvelles Technologies, Séverine de la Croix a suivi une formation certifiante de sexologie en plus d’une formation théâtrale aux Cours Florent. Elle est l’auteure d’un thriller fam ilial

(Les Mensonges ne meurent jamais, Michel Lafon – 2014), de livres jeunesse (Le Chat qui n’aimait pas les poils, La Maîtresse qui n’aimait pas les élèves, et bien d’autres chez Jungle), de romans (Le Crime et la Lumière, Plon – Là où l’on s’aime il ne fait, jamais nuit, X ou Y, Éditions du rocher) et d’une bande dessinée jeunesse (Mission océan, Glénat) en plus de sa série Lila, chez Delcourt.

Illustrateur et coloriste : Violette Grabski

Violette Grabski, alias Violette Imagine, est une illustratrice belge. Diplômée d’un Master Scénographie de l’Académie Royale des Beaux-Arts de Liège (2008-2013), elle se fait d’abord connaitre sous le nom de Violette Imagine. Son travail s’inspire avant tout de la nature et du monde de l’enfance. Ses illustrations sont pleines de douceur et de poésie. Ses illustrations sont majoritairement réalisées à l’aquarelle qu’elle mixe avec d’autres techniques comme les crayons de couleur, l’encre de chine, l’écoline ou encore la gouache. Elle entre au catalogue d’Actes Sud jeunesse en 2023 avec “Le plus grand secret du monde”. Elle vit à Liège. Son site : https://violetteimagine.com/

Editions Delcourt

EAN : 9782413047766

Dimensions : 20.4 x 26.4 x 1.3 cm

Nombre de pages :128

Prix : 19,99 €

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Publications similaires