Le moyen le plus simple pour reboucher un trou dans un mur

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Cette petite astuce sur la façon de combler rapidement un trou dans votre mur est parfaite pour les locataires ou les personnes en dortoir. Je me souviens avoir rapidement comblé des trous à 3 heures du matin avec mes colocataires la nuit où nous avons quitté un appartement et je peux imaginer à quel point j’aurais été soulagé si j’avais connu ce hack à l’époque. Quand j’ai essayé cela, j’ai été agréablement surpris que cela fonctionne aussi bien que cela.

Étape 1: Prenez de la colle artisanale blanche et une pellicule de plastique

Tout ce dont vous avez besoin est une bouteille de colle blanche pour l’école et un très petit morceau de pellicule de plastique.

Voici mon mur avec trois trous dedans.

Étape 2: Appuyez sur la bouteille de colle sur le trou et remplissez chacun d’eux

J’ai pressé la colle jusqu’à ce que le trou soit rempli. Il est préférable d’être légèrement trop rempli que sous-emploi lors du remplissage des trous.

Étape 3: Collez lisse avec une pellicule de plastique

Si vous avez déjà travaillé avec de la colle blanche, vous savez que dès que vous commencez à jouer avec elle, elle commence à avoir l’air sale et sale. Au lieu de toucher la colle avec mon doigt, j’ai arraché un petit morceau de pellicule de plastique en appuyant sur mon doigt sur un coin jusqu’à ce qu’un morceau de la taille d’un doigt soit arraché.

Ensuite, j’ai utilisé cette pièce pour lisser la colle. C’est beaucoup plus facile que d’avoir à lisser ou à sabler l’emballage.

J’ai attendu 15 minutes pour qu’il sèche. Si vous attendez trop peu, la colle ne sera pas sèche et se mélangera à la peinture. Si vous le laissez trop longtemps (comme plusieurs heures), la colle va en fait s’enfoncer et laisser une petite bosse. En le laissant sécher pendant 15 minutes, on s’assure que la colle et la peinture durcient les unes contre les autres et se soutiennent mutuellement. Bizarre mais vrai!

Étape 4: Peignez votre mur

J’ai ensuite ajouté juste une retouche rapide avec de la peinture – c’est particulièrement facile si, comme la plupart des locataires, vous vivez dans un appartement aux murs blancs.

Voilà ! Maintenant, personne ne saura jamais que vous avez accroché toute votre collection de cuillères sur le mur…