Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Je suis un grand fan des produits de nettoyage écologiques. Avec deux petits enfants qui courent, je suis toujours à la recherche de tout produit de nettoyage naturel qui réduit les toxines nocives dans ma maison et facilite le nettoyage. Et peu de produits de nettoyage sont aussi remplis de toxines que les nettoyants pour toilettes. Au lieu de cela, je suis allé à mon garde-manger pour prendre des fournitures pour ce nettoyant pour le bicarbonate de soude et de vinaigre. Le résultat ? Mes toilettes n’ont jamais scintillé comme ça!

Commencez par ramasser du vinaigre et du bicarbonate de soude dans votre garde-manger. Vous pouvez également prendre de l’huile essentielle pour ajouter une touche fraîche. Puis, dirigez-vous vers cette toilette sale et sale…

Grossier, non? Je suis gêné de vous le montrer, mais vous devez voir comment il a commencé à apprécier à quel point ce nettoyant fait maison est génial. Étape 1: Vaporiser dans du vinaigre

J’ai versé mon vinaigre dans un vaporisateur vide afin qu’il soit plus facile d’accéder à tous les coins et recoins des toilettes. Je ne voulais pas avoir à plonger là-dedans, donc c’était une méthode de nettoyage beaucoup plus « sans intersaisons ».

Une fois que ma bouteille était prête à partir, j’ai donné au bol sale quelques squirts forts, couvrant tous les angles crasseux. Étape 2: Ajouter des gouttes d’huile essentielle

Techniquement, je n’ai pas eu à faire cette étape car elle n’est pas nécessaire pour le processus de nettoyage, mais garçon, ça sent bon! J’aime utiliser de la lavande, de la rose au thé ou n’importe quel parfum d’agrumes pour une odeur vraiment fraîche et propre. Étape 3: Saupoudrer de bicarbonate de soude

Ensuite, j’ai saupoudré 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude autour des murs de la cuvette des toilettes. C’était suffisant pour mon gâchis, mais soyez aussi libéral que nécessaire avec votre bicarbonate de soude.

Préparez-vous aux bulles! Une fois que le bicarbonate de soude a frappé le vinaigre, ma cuvette de toilette a commencé à pétiller et à briser l’accumulation désagréable tout seul! Pour une tache vraiment tenace, vous devrez peut-être la laisser reposer pendant quelques minutes ou répéter l’étape 1 et 3. Si vous le laissez pendant une heure, il va même décoller de l’échelle de chaux! Étape 4: Brosser la saleté lâche

Un léger nettoyage avec une brosse de toilette a renversé l’accumulation desserrée qui ne se lavait pas toute seule. Je viens vraiment d’ajouter cette étape pour faire bonne mesure, mais la plupart du temps, vous n’aurez même pas besoin de frotter. Étape 5: Flush!

Après cela, j’ai juste tapé sur la chasse d’eau et j’ai regardé tous mes chagrins (et l’accumulation brute de toilettes) s’évader!

Ce nettoyant fait maison est sérieusement le meilleur nettoyant pour cuvette de toilette que j’ai jamais utilisé. Appelez-moi fou, mais je pense que peu de choses vous font vous sentir aussi accompli que de voir votre cuvette de toilette propre étincelante.