|

A l’Osteria Romana, vous pouvez également emporter vos plats

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


A l’Osteria Romana, vous pouvez également emporter vos plats

Quand le maestro de la pasta, Filippo La Vecchia, décide de bousculer les conventions de l’Horeca, ça donne un service take-away qui a autant de caractère que ses plats. L’Osteria Romana, antre incontournable de la cucina italiana à Bruxelles, vous invite désormais à mettre la main à la pâte… à domicile.

Raffinement sans prétention

En ces temps où le luxe se fait discret mais reste gourmand, l’Osteria Romana propose une réponse simple mais efficace à la crise qui touche l’Horeca. « En offrant la possibilité d’emporter nos plats, nous préservons la qualité des ingrédients tout en réduisant les coûts superflus liés au service en salle ou encore aux services de livraison, qui coûtent très cher tant au client qu’au restaurateur. C’est une manière de revenir à l’essentiel et de rapprocher nos clients de nous, mais dans le confort de leur foyer », explique Filippo La Vecchia.

Chez l’iconique chef italien, l’audace est un art, et elle se savoure désormais aussi à la maison, avec le même panache que si vous étiez attablé face à lui. La dolce vita à emporter – du mardi au samedi, parce que la qualité ne devrait pas attendre le weekend.

L’affaire est dans le sac

La majorité des plats, de son inimitable pasta carbonara au luxueux caviar, sera donc désormais disponible à emporter. Pour les plus fervents aficionados, le tote bag « Vaffanculo la dieta » (9€), véritable carte de fidélité, leur permettra de transporter leurs précieux piatti en toute sécurité. Après deux passages, les fidèles clients auront déjà récupéré leur investissement, avec 20% de réduction à la clé à chaque commande. L’Italie qui vous fait un clin d’œil, un peu provoc, mais toujours avec générosité.

t1

À propos de l’Osteria Romana

L’Osteria Romana, c’est la saveur et le goût de l’Italie distillé dans des assiettes qui racontent une histoire. Celle de Filippo, un chef qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui préfère laisser parler ses plats. Avec sa carbonara qu’on n’oublie pas, ses tagliolini au citron d’Amalfi et au caviar et ses créations qui flirtent avec l’insolence (comme le dessert 1 Grammo di Felicità), il a redessiné les contours de la cuisine italienne à Bruxelles.

Avec son service take-away, l’Osteria Romana offre un retour aux sources, au concept de la cantina. Filippo et son équipe vous tendent les bras – ou plutôt, vous passent le sac – pour un tête-à-tête chez vous, sans intermédiaire. L’Italie, sans filtre, comme à la maison.

« Osteria Romana », Avenue Legrand 11, 1000 Bruxelles.

Service take-away du mardi au samedi soir.

Commandes via +32 26 48 13 95, à retirer au restaurant.

www.osteriaromana.eu

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Publications similaires