#Restauration : Une très bonne #cuisine #italienne au Château de #Rixensart dans le Brabant Wallon#Restauration : Une très bonne #cuisine #italienne au Château de #Rixensart dans le Brabant Wallon

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

On n’arrête décidément plus Hémisphère et ses bulles gastronomiques ! Après une édition festive organisée à Overijse et une autre dans la région de Liège, c’est dans le sublime domaine du Château de Rixensart que la sixième édition du concept culinaire prendra place. Un retour aux sources puisque c’est dans ce même cadre que s’était organisée la deuxième édition il y a un peu plus d’un an maintenant. Pour continuer à surprendre, les bulles prendront un air de Dolce Vita puisque c’est toute l’Italie qui s’y installera, avec aux fourneaux Luca Martello, chef notamment du restaurant bruxellois « Luca » et sa cheffe Kim Lambert.

Une édition basée sur le partage

Pour cette sixième édition, Hémisphère a décidé de changer quelque peu la formule proposée jusqu’ici, afin de continuer à offrir une expérience unique à ses clients. Après l’édition festive sur le thème Bohemian Chic qui touchait à sa fin le 18 juin dernier, c’est désormais sur le thème de l’Italie, mais aussi de la cuisine de partage, que l’expérience se déroulera. Un thème et un concept de «Bubble Sharing Experience» qui s’est imposé au vu du chef invité de l’événement, Luca Martello, à la tête des restaurants bruxellois Luca et Dante (Uccle), deux adresses bien connues des amateurs de cuisine italienne. Au programme, un menu unique en 6 ou 8 antipasti raffinés créés par le chef. Planches à partager, spécialités de la Botte et grand tiramisu posé au centre de la table seront notamment au rendez-vous pour une soirée à la fois gourmande et conviviale. Une formule qui, toujours dans l’esprit d’Hémisphère, assurera une soirée unique sous les étoiles et sous fond d’Italie cette fois-ci.

Un cadre unique

Ce sera la deuxième fois que les bulles gourmandes d’Hémisphère s’installeront dans le cadre unique du Château de Rixensart, dans le Brabant Wallon, classé au patrimoine exceptionnel de Wallonie. Un retour aux sources, afin de fêter le premier anniversaire du concept. Pour une durée de six semaines seulement, dans le sublime jardin du château, seront installées une quinzaine de bulles, dont l’une pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes, idéale pour un anniversaire ou une célébration de tout genre. Un lieu à la fois intimiste et convivial, où sera également installée une grande tente lounge où boire un verre pour commencer ou terminer la soirée. L’occasion pour les nombreux adeptes d’Hémisphère de profiter d’une expérience culinaire à la fois insolite, gourmande et unique. Le rendez-vous est donné !

« Hémisphère », Château de Rixensart, Rue de l’Église 40, 1330 Rixensart.

Entre le 26 août et le 10 octobre 2023.

2 services – entre 18H30 et 21H et entre 21H et 23H30

Menus à partir de 80€ p.p.

Bubble Brunchs les dimanches

Renseignements : www.hemisphere.events

    >