Le #restaurant #Lily’s est maintenant ouvert tous les jours avec une carte réinventée
|

Le restaurant Lily’s est maintenant ouvert tous les jours avec une carte réinventée

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Qu’on s’y rende pour un dîner en amoureux, un lunch d’affaires ou une sortie entre amis, le Lily’s est l’adresse bruxelloise où on a envie de s’installer. En cette rentrée, l’établissement propose de nouveaux horaires ainsi qu’une carte revisitée encore plus savoureuse.

Une adresse tendance

C’est en novembre 2022 que Lily’s, le dernier restaurant huppé de Litvine Society, faisait son apparition dans le paysage gastronomique bruxellois. Dès son ouverture, l’établissement est rapidement devenu une adresse incontournable pour profiter d’un repas gourmand dans une ambiance chaleureuse. Avec son intérieur soigné aux allures Art déco, à la fois moderne, romantique et un brin kitsch, Lily’s ne ressemble à aucun autre restaurant et promet une expérience hors du commun.

Un lieu pour toutes les occasions

Chez Lily’s, on se rend pour toutes les occasions : pour passer un moment intime et romantique en couple, pour profiter d’un repas le midi entre deux réunions, pour partager un brunch ou pour faire la fête entre amis. Lily’s présente différents espaces aux ambiances cossues qui répondront aux envies de tous : un espace au décor drapé de velours avec des fauteuils boules, un large bar en L avec chaises hautes, une grande salle aux murs marbrés, dalles en miroir au plafond et enfin une pergola (ouverte quand le temps le permet) avec des banquettes moelleuses et conviviales.

Une carte réinventée

Depuis peu, le menu du Lily’s a changé et se compose dorénavant non plus de plats à partager mais d’assiettes individuelles aux saveurs du monde. Dans l’assiette, une cuisine fusion, éclectique, comme une ode aux voyages et à la découverte. On peut ainsi retrouver des entrées variées telles qu’un ceviche, des dim sum, un carpaccio de bœuf, une aubergine parmigiana, des baos de poulet coréen ou encore une pizzetta. En plat principal, on se laisse tenter par les célèbres Taglioni à la truffe, les spicy linguine au homard, un saumon mi-cuit, ou l’agneau confit qui fond en bouche. La carte des desserts n’est pas en reste puisqu’elle regorge de propositions régressives comme le pain perdu ou la célèbre Dame Blanche à partager. Derrière le bar, un mixologiste propose des cocktails signature pointus de haut vol. Outre sa carte, Lily’s présente chaque semaine un business lunch composé d’une entrée et d’un plat à 39 euros.

De nouveaux horaires

Lily’s est désormais ouvert tous les jours de la semaine, midi et soir (sauf le samedi midi et le dimanche soir).

Lunch : du lundi au vendredi de 12h à 14h30

Diner : du lundi au mercredi de 19h à 22h et du jeudi au samedi de 19h à 22h30

Brunch : dimanche de 12h à 16h, à partir du 24 septembre.

Restaurant LILY’S, avenue Emile De Mot 1, 1000 Bruxelles.

Ouvert tous les jours excepté le samedi midi et le dimanche soir. Renseignements : www.lilys.be

t1

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires