Le restaurant Nina lance une offre exclusive réservée aux jeunes mamans
| | | |

Le restaurant Nina lance une offre exclusive réservée aux jeunes mamans

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Le restaurant Nina, situé au cimetière d’Ixelles à Bruxelles, a réservé sa nouvelle offre spéciale aux jeunes parents : désormais, ces derniers pourront profiter d’un moment en tête-à-tête avec leur bébé dans l’intimité de la salle VIP du restaurant, située à l’étage. Loin des regards, dans une ambiance romantique et en toute tranquillité, Nina est le spot parfait pour profiter d’une première sortie sans prise de tête.

Une formule spéciale pour les mamans

L’offre spéciale jeunes mamans de Nina comprend un menu découverte « Menu da Nina » qui propose une dégustation de street food, un antipasti, primi, secondi et dolci selon l’inspiration du chef. Les jeunes parents peuvent également choisir entre un mocktail ou un cocktail pour accompagner leur repas. De plus, ils bénéficieront de la privatisation exclusive de la salle VIP. Le prix de la formule est de 69,5€ par personne, et l’offre est valable du mardi au jeudi. Les réservations se font uniquement par téléphone afin de garantir la disponibilité de la salle VIP.

À propos de Nina Restobar

Nina Restobar est un lieu convivial où l’on peut se rassembler pour un aperitivo entre amis ou s’attabler autour de spécialités italiennes. Avec une ambiance tantôt festive, tantôt romantique, Nina – avec sa devise « Amore e gusto » – promet une expérience de qualité à chaque visite. La carte propose des plats authentiques et savoureux ainsi que des cocktails exquis pour tous les goûts.

« Nina Restobar », Chaussée de Boondael 332, 1050 Ixelles.

Du mercredi au vendredi de 12h à 14h et du lundi au samedi de 18h à 22h.

Offre jeunes mamans du mardi au jeudi, réservations au 02.315.96.36. Renseignements : www.ninarestobar.be

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Publications similaires