maires assasins soleil

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Malgerian

Après avoir suivi les aventures des Maîtres Inquisiteurs et leur quête de justice, découvrez les Maîtres Assassins, les tueurs les plus aguerris qui soient en Oscitan.

Un seigneur des Soupirs a autrefois loué les services des Maîtres Assassins contre le prix de leur choix. Et ce prix, c’était son fils cadet, Armant de Lanslet. Quand la guilde réclame son dû, Armant est associé à trois jeunes gens. Il suit l’entraînement qui fera d’eux des tueurs et prend la tête du groupe pour leur première mission. Désormais, il n’est plus Armant de Lanslet. Il est malgérien.

Scénariste : Sylvain Cordurié

Sylvain Cordurié est né le 19 mai 1968 à Neuilly-sur-Seine. Inconditionnel des comics, de Moore, Franquin et autres docteurs es scenarii, il entre aux Beaux-Arts d’Angers puis intègre le milieu du jeu de rôle chez Oriflam puis chez Archeon, de quoi nourrir en abondance son imaginaire. C’est d’ailleurs en produisant un ouvrage sur la chasse aux sorcières que germe l’idée du scénario de Salem la noire. Son travail en matière de découpage de séquences et sa pratique des ambiances acquise chez les « rôlistes » lui permettent de peaufiner avec ses deux autres complices les aventures rocambolesques de deux voleurs au pays des sorcières et des mages surpuissants. Le trio de Salem la Noire s’exprime à ce sujet : « de merveilleuses couleurs » déclare Stéphane Créty, le dessinateur, « des dessins superbes » remarque le scénariste et « une mise en scène efficace et soignée » affirme la coloriste. Après le dernier tome de Salem la noire, paru en 2004, Sylvain Cordurié a entrepris en 2005 le scénario d’Acriboréa, série intergalactique de science-fiction. 2008 marque le démarrage de la série du Céleste Noir, thriller fantastique contemporain signé « Série B ».

Illustrateur : Victor Drujiniu

Coloriste Erwan Seure-Le-Bihan

Editions Soleil

EAN : 9782302094345

Dimensions : 23.4 x 32.3 cm

56 pages (en anglais)

Prix : 5,50€

    >