Nouvel An chinois près du Bois de la Cambre chez Bagheera !
| | |

Nouvel An chinois près du Bois de la Cambre chez Bagheera !

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Pour célébrer le nouvel an chinois en beauté, le restaurant Bagheera proposera du 8 au 10 février une carte exclusive, comprenant un plat spécial et deux cocktails thématiques, le tout dans une atmosphère festive. Au menu : émincé de filet mignon de bœuf, ciboule, gingembre et riz au jasmin (27€), accompagné d’un cocktail (14€) white dragon (gin, litchi, citron, blanc d’œuf) ou jardin d’orchidée (vodka, rose, citron, blanc d’œuf).

En plus de ces délices, le restaurant sera paré de décorations rouges et blanches, rappelant les couleurs emblématiques de cette célébration. Bien entendu, la carte habituelle du Bagheera restera disponible pour ceux qui souhaitent explorer d’autres saveurs.

Ambiance festive et cuisine créative

Il y a un peu plus d’un an, le chef Romain Longchamp a pris les commandes des cuisines de Bagheera. Connu pour son ambiance festive et sauvage, le restaurant élargit son répertoire culinaire en proposant une expérience élégante et saisonnière. Chef passionné, Romain Longchamp se concentre sur une cuisine basée sur le partage, la surprise et la prédominance des légumes, avec une sélection minutieuse des viandes et poissons, tout en respectant les saisons à travers ses différents menus.

Au-delà de la simple expérience culinaire, Bagheera offre un univers visuel, sonore et créatif unique à Bruxelles. L’ambiance tropicale et élégante de la salle principale, ainsi que sa sublime terrasse en été, entourée par la verdure du Bois de la Cambre, font de Bagheera un restaurant incontournable pour un moment de pure évasion.

« Bagheera », chaussée de Waterloo 782, 1180 Bruxelles.

Nouvel An chinois : du 8 au 10 février. Info et réservation via www.bagheerarestaurant.com

t1

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires