Orée-Watducks 4-3 Messieurs Honneur

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Un succès de prestige pour se relancer

Après un double weekend compliqué avec deux défaites au Racing et à Gand, l’Orée s’est imposé face au Watducks après une belle rencontre de hockey.

 

Après un bon début de match, les efforts de l’Orée étaient récompensés par un but de l’inévitable Tomi Domene. Un ancien de la maison bleue, Tommy Willems, remettait toutefois les deux équipes à égalité. En fin de second quart, une action de deux des Max de l’équipe faisait mouche : Max Branicki trouvait Max Plennevaux pour le 2-1. Un autre Max, en face cette fois-ci, Van Oost égalisait. On jouait la 44e. Une minute plus tard, le capitaine oréen Philippe Simar plaçait à nouveau l’Orée aux commandes et Dorian Thiéry enfonçait le clou! Charlet réduisait la marque sur pc mais malgré des dernières tentatives qui s’avérèrent être vaines, le Wat ne parvenait pas à marquer un quatrième but synonyme de match nul. La défense de l’Orée et Thieffry tenaient la victoire, importante, qui replace l’équipe en ordre utile pour la suite du championnat. A noter qu’une nouvelle fois le jeune Max (décidément le prénom à la mode cette après-midi) Langer était dans le noyau des 16.

 

Please enable images Please enable images

 

Les buts : 7e Domene (1-0), 13e Willems (1-1), 29e Plennevaux (2-1), 44e Van Oost (2-2), 45e Simar (3-2), 51e Thiéry (4-2), 62e Charlet sur pc (4-3)