Bruxelles city news

la vie internationale de Bruxelles

Pourquoi existe-t-il une petite poche à l’intérieur de vos culottes ?



Nous nous sommes toujours demandé pourquoi il y avait une petite poche !

Vous avez probablement remarqué avant que beaucoup de sous-vêtements ont une sorte de poche à l’intérieur. Ce morceau supplémentaire de tissu soulève beaucoup de questions chez nous. Qu’est-ce que cette « poche » fait là ? Est-ce qu’il y a une utilisation spéciale que nous ne connaissons pas ? Heureusement, nous avons enfin obtenu les réponses à ces questions brûlantes.

Une poche dans vos culottes

Vous ne vous y attendiez peut-être pas, mais cette petite poche spéciale a en effet une fonction. Non, ce n’est pas fait pour un quelconque stockage. Au lieu de cela, le morceau supplémentaire de tissu est là pour protéger vos parties privées, surtout lorsque vous portez des jeans ou des pantalons ajustés. Le morceau supplémentaire de tissu permet à vos régions du bas de mieux « respirer ». De plus, il offre également une protection supplémentaire contre les coutures épaisses sur les vêtements, comme celles des jeans.

Protection

Les parties intimes d’une femme sont la partie la plus vulnérable de son corps. Il y a une tonne d’influences extérieures qui peuvent causer une irritation de la peau ou même une inflammation des parties intimes d’une femme. Une chose simple comme laver avec du savon peut causer un déséquilibre du pH. C’est une autre raison pour laquelle cette petite poche est là. Le morceau supplémentaire de tissu protège contre les problèmes nocifs ou bactériens. En raison du tissu supplémentaire, il y a plus de place pour « respirer ». Et pour cette raison, vos sous-vêtements restent secs correctement et ainsi les bactéries n’ont pas assez d’une chance de s’y développer.

Un autre mystère résolu !