Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#RESTAURATION : Des #pâtisseries à la Villa Lorraine Traiteur

La Villa Lorraine Traiteur a inauguré récemment son nouvel atelier de pâtisserie, situé à Forest, là où se trouve également l’atelier de cuisine de ses différentes boutiques.

Après 4 ans, La Villa Lorraine Traiteur a décidé de mettre fin à sa collaboration avec la Maison Wittamer, récemment rachetée par un groupe français, pour produire ses propres desserts.

Dès maintenant vous retrouverez dans tous les traiteurs Villa Lorraine les créations de l’excellente pâtissière Sarah Melac. Des desserts faits maison, avec des matières premières de qualité et produits chaque jour, même le dimanche, pour une fraîcheur optimale.

Sarah propose bien évidemment les grands classiques comme le ChocoVilla, la tarte fine aux pommes, le fontainebleau, la mousse chocolat praliné, le Paris-Brest, la croûte citron meringuée… Mais aussi des nouvelles créations comme la religieuse au café, l’entremet vanille pécan ou le noisette-kalamansi. Des mariages subtils, des saveurs délicates et des textures aériennes, de quoi régaler tout le monde.

« La Villa Lorraine Traiteur » :

– Uccle, Chaussée de Waterloo 1095

– Lasne, Carré Gomand 4

– Stockel, Place Dumon 8

– Overijse – NEW,  Brusselsesteenweg 508

Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 19h30 – 7/7 – 364/365 (excepté le 1er janvier)

Renseignements : www.lavillalorrainetraiteur.be