1 Naxhelet-df7c6224

#Restauration : #Naxhelet ouvre sa terrasse d’hiver

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Restauration : #Naxhelet ouvre sa terrasse d’hiver

Véritable écrin de verdure, le Domaine de Naxhelet est déjà bien connu pour ses splendides parcours de golf et son complexe hôtelier haut de gamme. Pour les fêtes de fin d’année, le domaine multi-facettes a décidé de marquer le coup et de créer de toute pièce son propre village de Noël consacré à l’art du bien manger et du bien boire. Sur la splendide terrasse du Clubhouse, sapins, guirlandes et décorations étincelantes donneront le ton pour un moment convivial et magique entre amis, famille ou collègues. Les curieux s’y retrouveront avec plaisir pour partager un plateau d’huitres, déguster une délicieuse raclette ou une boîte chaude, boire un vin chaud ou même quelques Pékèt, et simplement s’imprégner de l’atmosphère des fêtes tant appréciée de tous.

Les jeudis, vendredis et samedis, entre le 1er décembre et le 8 janvier, les soirées du domaine seront alors rythmées par les chants traditionnels de Noël qui se fredonnent spontanément, pour le plus grand bonheur des petits comme des grands. L’occasion de (re)découvrir Naxhelet et sa région qui vaut le détour de façon festive.

Et si l’on a envie de profiter de ce cadre enchanté en petit comité, Naxhelet offre la possibilité de privatiser sa terrasse d’hiver pour trinquer et partager plateaux d’huîtres, raclette et fondue dans une ambiance chaleureuse.

« Naxhelet » Rue Naxhelet 1 à 4520 Wanze. Du 1er décembre 2022 au 8 janvier 2023. Renseignements : https://naxhelet.be/

  • boire&manger, restauration,

A lire également