The Fifty One et sa #restauration aux saveurs #méditerranéennes

The Fifty One et sa #restauration aux saveurs #méditerranéennes

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


Envie de retrouver la chaleur du Sud en une bouchée ? Avec sa cuisine de fusion où gourmandise et créativité se trouvent au cœur de l’assiette, The Fifty One est l’adresse à (re)découvrir pour une escapade en Méditerranée.

Boire et manger

Avec son intérieur aux allures vintage et son mobilier soigné, The Fifty One est un lieu unique, à la déco travaillée et tendance. Qu’on décide de boire un verre dans un canapé moelleux, assis au bar sur les chaises hautes ou encore dans un petit coin cosy, ou qu’on souhaite se poser pour manger et découvrir ses plats méditerranéens, The Fifty One est l’adresse de tous les moments.

Ouverte sur la salle, la cuisine permet de laisser les curieux observer avec appétit les assiettes qui se dressent tout en admirant le spectacle d’une brigade en plein service.

Une cuisine et un chef

Derrière les fourneaux, Andrea Avella, un chef italien passionné qui s’inspire de toute la région méditerranéenne pour imaginer des plats gourmands et étonnants. Après avoir débuté sa carrière culinaire en Italie et ouvert son propre restaurant à Cassino, dans la campagne romaine, le jeune chef arrive en Belgique en 2015 pour y travailler dans divers établissements de renom comme le Bocconi à l’Amigo, La Manufacture, L’Ancienne Poissonnerie ou encore Racines. Il se fait également sa propre expérience en tant que chef à domicile pendant une dizaine d’années avant de rejoindre les cuisines de The Fifty One en décembre 2021. Depuis deux ans, Andrea Avella peut y exprimer son identité et promet un voyage culinaire explosif et surprenant à ses convives.

Mangiamo !

The Fifty One est un restaurant qui propose une expérience culinaire unique en associant les saveurs de la Méditerranée à des spécialités culinaires internationales. Au menu, une variété de plats simples et goûteux faits maison, composés principalement de produits locaux qui évoluent au fil des saisons. On se laisse tenter par un moment de partage avec une série de tapas conçues pour être dégustées en une seule bouchée. Les végans ne sont pas en reste, puisque le menu compte également des entrées, plats et desserts sans origine animale. Pour le lunch, The Fifty One présente son lunch menu. Deux options : soit la soupe du jour et un plat, soit un plat et le dessert du jour sont servis en un seul service pour un lunch express et savoureux au prix de 24 € (uniquement pour le lunch).

« The Fifty One », Rue du Prince Albert 2, 1050 Ixelles.

Ouvert le lundi de 12h à 14h, du mardi au samedi de 12h à 14h (carte réduite jusque 18h) et de 18h à 22h.

Site web : https://www.thefork.be/restaurant/the-fifty-one-tapas-sharing-plates-bistro-r660315

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires