Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Le meilleur entraînement d’épaule basé sur la science pour la masse – Top 10 des exercices d’épaules pour les plus gros deltoïdes

Nos épaules sont l’une des parties les plus utilisées de notre corps, nous les utilisons dans presque tous les mouvements du corps. Des épaules développées sont la clé pour compléter un physique équilibré et obtenir ce look aux épaules larges que tout le monde recherche. Si vous travaillez vos épaules depuis longtemps et pourtant, vous n’êtes pas loin de vos objectifs de fitness, ces exercices pour les épaules vous aideront à obtenir ces grandes épaules larges que tout le monde veut.

 

 

Avant de vous lancer dans notre “plan d’entraînement des épaules”, il est important que vous compreniez que, lorsque vous essayez d’atteindre un objectif de remise en forme, vous devez également vous concentrer sur votre alimentation, vos suppléments et votre repos, tout plan d’entraînement sans une nutrition et un repos appropriés ne peut pas vous aider. les résultats que vous recherchez. Passons maintenant directement à notre plan d’entraînement.

1. Presse militaire debout
homme faisant une presse militaire debout
homme faisant une presse militaire debout

Cet exercice travaille le diable hors de vos épaules, au fil des années après avoir essayé de nombreux exercices d’épaules, celui-ci a fait partie de ma liste permanente d’ exercices d’épaules , je fais cet exercice tous les jours. La presse à épaules debout avec haltères est un exercice incroyable qui cible beaucoup de muscles et augmente la stabilité de votre tronc.

L’essentiel du travail est effectué par les deltoïdes antérieurs et latéraux , puis les deltoïdes postérieurs , les muscles pectoraux supérieurs, les triceps et les trappes. Essayez cet exercice et utilisez la forme appropriée (tutoriel de paiement ci-dessous). S

Optez pour 4-5 séries de 12-15 répétitions.
2. Rangée d’haltères verticales
homme faisant une rangée d'haltères debout
rangée d’haltères verticales

Ceci est un autre excellent exercice pour vos épaules, un mouvement très efficace qui cible vos deltoïdes latéraux et vos muscles trapèzes en tant que moteurs principaux, ainsi que vos deltoïdes avant, rhomboïdes et teres minor en tant que synergistes. En ajoutant cet ascenseur à votre répertoire, vous travaillerez la majorité de vos muscles des épaules et du haut du dos avec un mouvement composé.

Ajoutez cet exercice à votre routine d’entraînement des épaules et notez les résultats dans les 4 semaines. Visez 4 à 5 séries de 8 à 12 répétitions.

3. Développé assis avec haltères
Développé haltères assis
Développé haltères assis

Cet exercice met le maximum de stress sur vos épaules, produit une croissance significative de l’épaule, des triceps et du haut de la poitrine. Étant donné que cet exercice utilise des haltères, vous pouvez tenir et manœuvrer les poids plus librement qu’avec une barre. Ainsi, la presse à haltères frappe les deltoïdes latéraux plus intensément que les mouvements de presse à haltères.

Les résultats finaux incluent une tête deltoïde externe mieux développée qui vous donne des épaules plus coiffées et un aspect plus profond en forme de V. C’est un exercice incontournable si vous recherchez une prise de masse au niveau des épaules.

4. Élévation du delta arrière penché en position assise
Élévation du delta arrière penché en position assise
Élévation du delta arrière penché en position assise

Cet exercice aide à développer et à renforcer les muscles deltoïdes postérieurs, ce qui se traduit par un haut du dos solide. Joue un rôle clé dans le maintien de l’équilibre des épaules avec le reste du corps.

En effectuant cet exercice en position assise, vous atteindrez plus de répétitions avec une intensité maximale. Un autre exercice très bénéfique pour la croissance de vos épaules.

 

 

5. Rangée de câbles verticale
rangée de câbles verticale
rangée de câbles verticale

Beaucoup de gens sous-estiment la puissance de cet exercice, cet exercice est l’un des meilleurs exercices multi-articulaires pour les épaules, un mouvement composé qui cible les trois têtes deltoïdes en mettant l’accent sur les têtes avant et médiane.

6. Élévation latérale latérale
élévation latérale latérale
élévation latérale latérale

Tout le monde connaît cet exercice pour les épaules, mais pour tirer le meilleur parti de cet exercice, effectuez cet exercice entre les autres séries d’exercices. Vous serez étonné !

7. Développé assis avec haltères
presse à épaules haltères assis
presse à épaules haltères assis

Cet exercice nécessite beaucoup de force, si vous êtes débutant, essayez de vous familiariser en n’utilisant pas de poids sur la barre, une fois que vous avez acquis une certaine force, vous pouvez commencer à ajouter des poids. Ce mouvement particulier vous fera gagner de la masse maigre sur vos épaules et les élargira.

8. Presse à épaules à la machine
presse d'épaule de machine
presse d’épaule de machine

La presse à épaules cible principalement les têtes du deltoïde antérieur ainsi que les têtes du deltoïde médial. Cet exercice active une gamme de muscles de l’épaule, avec un mouvement convergent pour le développement le plus efficace. Un autre excellent pour la forme générale de vos épaules.

9. Presse d’haltères d’Arnold
Presse haltères Arnold
Presse haltères Arnold

Je suis sûr que presque tout le monde connaît Arnold (le dieu du fitness). Cet exercice est l’un de ses exercices préférés pour les épaules. Cet exercice met tellement de pression sur les muscles de vos épaules, les aidant ainsi à prendre de la masse et à donner cette forme ronde.

10. Élévation du câble avant
relèvement avant du câble
relèvement avant du câble

Si vous demandez à n’importe quel entraîneur de fitness de faire de l’exercice pour les épaules, il mentionnera cet exercice et il a raison ! Cet exercice est super efficace dans la croissance de vos épaules, cet exercice vous aide à construire cette épaule avant et supérieure parfaite.

J’ai vu des gens effectuer cet exercice sous une forme complètement incorrecte. Lors de l’exécution de cet exercice, n’utilisez pas le bas du dos pour faire avancer le mouvement. Utilisez des mouvements contrôlés pour soulever avec vos deltoïdes, évitez de plier le coude pendant l’exercice.

 

 

Voilà, ce sont “les 10 meilleurs exercices pour les épaules” dont vous avez besoin pour une croissance musculaire maximale de vos épaules.

Pour tirer le meilleur parti de ce plan d’entraînement, prenez une bonne nutrition et reposez-vous. Pour votre sécurité, portez un équipement d’entraînement tout en effectuant des exercices d’haltérophilie.