A quoi sert le trou oblong sur la planche à découper ? 

Après avoir coupé tous les produits, vous pouvez les mettre dans un bol ou un pot à travers le trou de la planche. En conséquence, vous ne tacherez pas le plan de travail ou la cuisinière avec des jus de légumes ou de viande. Après tout, cela se produit souvent lorsque vous inclinez la planche tout en essayant de mettre de la nourriture dans une casserole ou un autre récipient. Cependant, verser les aliments hachés à travers le trou de la planche à découper élimine le besoin d’incliner la planche et évite un nettoyage inutile. 

 

 

Quelques astuces de cuisine utiles 

 

  • Broyez la poitrine de poulet ou de dinde cuite avec un hachoir de cuisine électrique. Vous l’aimerez certainement. 
  • Si vous n’avez pas de moules en papier et que vous voulez faire des cupcakes maison, versez la pâte dans les moitiés creuses d’oranges ou de mandarines. Vous pouvez les faire cuire au four ou sur le gril. 
  • La pâte à levure restera fraîche plus longtemps et sera moelleuse si vous ajoutez du kéfir au lieu du lait. 
  • La pizza d’hier peut vite retrouver sa fraîcheur. Il suffit de le mettre au micro-ondes avec un verre d’eau. Le liquide fumant se déposera sur la pizza et rendra la croûte plus croustillante. 
  • Le guacamole ne changera pas de couleur au réfrigérateur si vous y mettez un noyau d’avocat et que vous le recouvrez d’un film alimentaire. 
  • Ne stockez pas de lait dans la porte du réfrigérateur. En les fabriquant constamment, le lait sera exposé aux écarts de température et se gâtera plus rapidement.