Une nouvelle ère de croissance pour la chaîne de restaurants belge EXKI
| | | |

Une nouvelle ère de croissance pour la chaîne de restaurants belge EXKI

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


La chaîne de restaurants belge Exki annonce un changement de garde. Stan Monheim succède à Frédéric Rouvez, qui a cofondé la chaîne en 1999 et l’a dirigée depuis.

Une nouvelle ère de croissance

Le PDG sortant, Frédéric Rouvez, souligne qu’Exki a mis derrière elle la période difficile de la pandémie de COVID et qu’elle est désormais prête à poursuivre sa croissance. Il salue la vaste expérience internationale de Monheim et sa familiarité avec le concept. Rouvez reste impliqué dans la chaîne en tant que coactionnaire et membre du conseil d’administration.

Stan Monheim, qui apporte 25 ans d’expérience dans le secteur de l’alimentation et des boissons, dit croire fermement au concept d’Exki, qu’il considère comme visionnaire et pertinent, même 25 ans après sa création. Monheim souligne la nécessité d’avoir des acteurs comme Exki sur le marché européen. Monheim a travaillé chez Carestel, où il a débuté en 2001, et chez Autogrill (aujourd’hui Avolta), où il a été responsable des opérations européennes en tant que directeur général des opérations au cours des sept dernières années.

Exki, qui se concentre sur une alimentation « adaptée au rythme de la ville et du voyageur », compte actuellement 77 succursales dans six pays européens. La majorité de ces succursales se trouvent en Belgique et en France, certains restaurants étant détenus en propre et d’autres opérant sous une formule de franchise.

– Source : RetailDetail

    Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

    Publications similaires