Une nouvelle vie pour le #restaurant « L’Amarante », rue des Carmes à #LiègeUne nouvelle vie pour le #restaurant « L’Amarante », rue des Carmes à #Liège

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Fin août, les exploitants de « L’Amarante » prenaient leur retraite après 23 ans d’exploitation. C’est un jeune entrepreneur liégeois qui a repris l’établissement et lui donnera une nouvelle vie à partir du 27 octobre. Pour ce faire, il s’adjoint les services de son papa, actif dans l’Horeca depuis plus de 30 ans.

Il proposera un concept de plats à partager qui sont posés au milieu de la table. Des saveurs à majorité italiennes, mais aussi méditerranéennes au sens plus large sans oublier quelques spécialités de chez nous. C’est le client qui donne le tempo, commande tout à la fois ou au fur et à mesure. Chacun fait selon son rythme, son appétit, sa gourmandise.

La clientèle fidèle à l’établissement pourra retrouver ses habitudes puisque le midi, à côté de la carte des plats à partager, le lunch de la semaine, composé d’une entrée et d’un plat de pâtes, est proposé au prix de 19,90 €. Les entreprises et professeurs dont le temps est compté pendant l’heure de table peuvent profiter de cette formule intéressante que l’on promet de boucler en une heure.

« PALERMO » Rue des Carmes, 9C, 4000 Liège. Ouvert à  midi : du mardi au samedi, le soir : jeudi, vendredi et samedi.

Fermé dimanche, lundi et jours fériés.

Renseignements : tél. 04 221 58 48, mail : info@palermo-resto.be

    >