Premier conseil : lâcher prise sur le passé

Le printemps ne sera jamais gentil avec ceux qui vivent dans le passé et portent des blessures, des ressentiments et de la négativité. Si vous voulez bien préparer l’arrivée du printemps 2023, il est évident que vous devez commencer par nettoyer les mauvaises pensées.

Toutes les mauvaises choses qui vous sont arrivées au cours des dernières semaines et même des derniers mois doivent être oubliées. Oui, cela peut être difficile, mais cela en vaut la peine.

Deuxième conseil : rencontrer de nouvelles personnes

De nouvelles personnes signifient de nouvelles expériences et sensations. Le printemps est souvent associé à la nouveauté. Rien de mieux pour une personne à un tel moment que d’avoir un être cher à ses côtés. Pour ceux qui recherchent une seconde mi-temps, il est particulièrement important de rencontrer de nouvelles personnes et d’être plus actifs. Ceux qui ont déjà eu la chance de rencontrer l’amour doivent tout faire pour que leur proche se sente à l’aise. Plus les amoureux seront proches l’un de l’autre à la fin de l’hiver et au début du printemps, plus le bonheur viendra à leur rencontre.

Troisième conseil : changez de vous et de logement

Vous pouvez commencer la transformation avec votre apparence. Achetez-vous quelque chose de nouveau que vous aimeriez porter. Cela vous remontera le moral. Obtenez une nouvelle coiffure ou une nouvelle manucure. Tous ces changements profiteront à votre aura et à votre champ biologique.

La deuxième étape de la transformation de soi consiste à se débarrasser des mauvaises habitudes. Accueillir le printemps sans eux vous donnera une grande bouffée d’énergie. Les experts estiment que si vous faites un pas dans cette direction, le mécène de l’année 2023 – le Lapin d’Eau – vous aidera à consolider votre réussite .

Vous devriez également réaménager votre maison. En eux, il est conseillé de se concentrer sur certains détails. Pas besoin de commencer des réparations ou d’acheter de nouveaux meubles. Vous pouvez simplement commencer par organiser les pièces, puis réorganiser les meubles. Cela devrait suffire à apporter plus de chance dans votre vie ce printemps.

Quatrième conseil : passez plus de temps à l’extérieur

Passer plus de temps dehors avant le début du printemps est très important. Cela ne signifie pas que vous devez utiliser chaque minute gratuite pour une promenade. Les experts en bioénergétique recommandent simplement de sortir plus souvent et de profiter du temps passé loin du bureau ou de la maison enfumée.

Lors de vos promenades, imaginez à quel point la nature vous remplit de force et d’énergie, car cela arrivera à coup sûr. Chaque fois que vous êtes à l’extérieur, vos chakras seront débarrassés de l’énergie négative accumulée.