Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Peu importe à quel point vous vous habillez bien , les cheveux clairsemés sont terribles pour votre confiance . Deux tiers des hommes américains subissent une forme de perte de cheveux à l’âge de 35 ans, et à 50 ans, près de 85% d’entre nous ici ont des cheveux visiblement clairsemés. Certaines coupes de cheveux cesseront d’être belles lorsque vos cheveux s’estomperont et que la couronne de votre tête s’amincira.

Que pouvez-vous faire alors ? Vous pouvez faire une coiffure qui rend vos cheveux plus volumineux.

5 coiffures pour hommes pour cheveux fins

Vous pouvez toujours trouver la suggestion de “se raser la tête” disponible sur Internet. Et si, toutefois, vous décidiez de ne pas adopter le look de Bruce Willis ? La bonne nouvelle est qu’il existe plusieurs coupes de cheveux pour hommes qui ont fière allure sur les cheveux fins ou clairsemés. Ces coupes de cheveux aident à masquer les zones chauves en donnant au dessus de vos cheveux une apparence d’épaisseur et de plénitude. Dans cet article, nous allons aborder les 5 coiffures homme pour cheveux fins. Ainsi, votre tête peut paraître plus pleine.

1. Une coiffure pompadour balayée.

Tirez vos cheveux en arrière sur votre tête pour former le Swept Back Pompadour. Pour que vos cheveux sur le dessus paraissent visibles et plus longs, vous avez besoin de volume et de plénitude à l’avant et de petits côtés qui pourraient être coupés. Maintenez une frange plus longue et brossez-la sur votre front.

Utilisez simplement des mèches épaisses à l’avant pour couvrir les zones fines à la racine des cheveux.

2. Coupe César texturée pour hommes aux cheveux fins

Cette coupe de cheveux pour les hommes aux cheveux fins est courte en haut et sur les côtés et la longueur du doigt gauche devant. Il a été popularisé par George Clooney.

Après cela, les cheveux sont peignés vers l’avant. Les coupes César donnent l’impression que vous avez les cheveux plus épais sur le dessus en raison de leur apparence désordonnée. Cette coiffure aidera à cacher un fond clair et un front dégarni si vous le façonnez avec une pommade fine ou un gel et que vous le balayez vers l’avant du bout des doigts.

La coupe César porte le nom de Jules César, l’empereur de Rome. Les hommes romains croyaient qu’il fallait garder les cheveux courts. Contrairement aux barbares qui laisseraient pousser leurs cheveux longs, il suggérait une civilisation civilisée et cultivée. Cette coiffure vous fait paraître jeune et beau.

 

3. La coupe ras du cou est la troisième coiffure pour les hommes aux cheveux fins.

La coupe ras du cou est souvent appelée la «coupe buzz», telle que portée par Channing Tatum. Pour la plupart des hommes, c’est leur coupe préférée. Les cheveux doivent être effilés en haut et sur les côtés et laissés plus longs sur le dessus (1 pouce).

Les côtés courts de la coupe en brosse rendent les cheveux supérieurs plus volumineux, ce qui atténue l’impression de cheveux clairsemés. Cette coupe de cheveux doit être assez courte afin de se fondre avec des cheveux plus fins si vous avez eu une calvitie à la tête. La coupe en brosse est également un excellent choix pour cacher une racine des cheveux plus fine.

4. Cheveux texturés hérissés pour les hommes aux cheveux plus fins

La longueur et la structure de la texture hérissée en font l’une des meilleures coiffures pour les cheveux fins, car elles cachent la condition. Un style attrayant qui ne se démode jamais est les pointes.

Pour les cheveux clairsemés, assurez-vous d’utiliser un fondu avec une coupe courte à l’arrière et des cheveux longs à l’avant.

5. Coupe de cheveux Buzz Cut pour les hommes aux cheveux fins

Toute coiffure courte, généralement créée à l’aide d’une tondeuse électrique , est appelée coupe à la mode. Ceci est une autre coupe de cheveux la plus célèbre pour les hommes avec une ligne de cheveux dégarnie. Il rend vos cheveux plus volumineux et plus sains.

Sur tout votre cuir chevelu, coupez vos cheveux d’environ une longueur (0 garde). Une autre grande coupe de cheveux pour hommes pour la calvitie fine, fine ou prématurée est celle-ci. Il est incroyablement simple à entretenir car vous ne devriez pas avoir besoin de le façonner. Vos cheveux courts masquent entièrement le fait que vous avez les cheveux clairsemés car ils rendent la peau de votre tête apparente.

Conclusion

Gardez à l’esprit que le fait de vous raser la tête n’empêchera pas davantage la calvitie masculine, donc si jamais vous envisagez de repousser vos cheveux, vous pourriez ne pas en avoir autant que vous le pensiez. Au lieu de vous raser la tête, vous devriez utiliser d’autres méthodes pour faire pousser vos cheveux naturellement. Vous pouvez enfiler les coiffures ci-dessus pour avoir des cheveux plus volumineux.