Comment bien s’habiller et avoir l’air plus mature ?

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Votre âge est évident sur votre permis de conduire. Empêchez vos vêtements de faire la même chose. Commencez par ces nécessités et progressez jusqu’à devenir le gars mature, sage et sophistiqué que vous êtes. Si vous êtes habillé comme un adolescent, comment pouvez-vous espérer être pris au sérieux ?

La vérité est qu’aucune femme ne pense jamais : “Wow, je veux que cet homme me demande mon numéro de contact”, lorsqu’elle voit un homme dans la quarantaine vêtu d’un pantalon moulant vaporisé.

Vous exigez une garde-robe sophistiquée en plus d’être reconnu comme un homme mûr et élégant. Lors de l’organisation de votre nouvelle collection de vêtements pour homme adulte, vous devez comprendre ce qu’il faut acheter, conserver et donner.

1. Choisissez un costume bien ajusté.

C’est toujours agréable de voir un jeune homme enfiler un costume trois pièces pour l’occasion importante. Un homme adulte est absolument magnifique dans le costume trois pièces. Habillez-vous qui démontre votre familiarité avec le meilleur sens de la mode. Apprenez les bases de Comment acheter le meilleur costume trois pièces comme première étape. Ensuite, vous pouvez essayer différentes tenues pour hommes pour diverses occasions.

2. Achetez une paire de jeans de qualité.

Il est important d’obtenir la paire de jeans bien ajustée idéale . Vous pouvez porter votre pantalon presque n’importe où s’il possède ces trois caractéristiques essentielles : une forme mince, un délavage foncé et une construction solide.

3. Investissez dans de meilleurs vêtements d’extérieur.

Donnez à votre manteau le soin dont il a besoin puisque vous le porterez pendant la majeure partie de l’hiver. Pour avoir l’air professionnel, que vous portiez une robe en dessous et simplement un pyjama, vous avez besoin d’un pardessus élégant qui affine votre corps et offre de la place pour la superposition. Ainsi, vous pouvez être à votre meilleur à tout moment de la journée. Une fois que vous avez des vêtements d’extérieur de bonne qualité, vous pouvez toujours porter les bons vêtements en dessous pour avoir la meilleure version de vous-même.

4. Procurez-vous des chaussures élégantes à porter avec un jean.

Gardez les chaussures de sport au gymnase comme première règle pour améliorer votre jeu de chaussures. Choisissez plutôt une paire de bottes chukka en cuir élégantes et confortables. Et gardez-les comme neufs avec les bons conseils d’entretien.

5. Sachez quand porter des shorts

Le placard d’un gentleman ne doit pas être interdit aux shorts . Sachez simplement quand les porter. Des shorts ajustés qui se terminent au-dessus des genoux peuvent être ajoutés à votre collection jusqu’au Memorial Day. Pour que vous restiez professionnel, ils élimineront tout soupçon de négligence.

6. Investissez dans de meilleurs tees

Chacun de vos anciens t-shirts de fraternité et de sororité a un lien émotionnel, mais ils suppriment votre style. Quelques t-shirts solides et bien faits dans des tons neutres comme le noir, le gris et l’olive devraient avoir leur place dans votre commode.

7. Associez habilement les motifs

En général, essayez de faire correspondre les designs avec différentes tailles. Cela implique de porter une chemise vichy délicate avec une cravate à carreaux plus large. L’harmonie qui en résulte évite les heurts et démontre que vous avez accordé une grande attention à votre tenue.

8. Portez une attention particulière aux détails.

Lorsque vous observez un homme au goût irréprochable, vous verrez que ses traits distinctifs tournent souvent autour de ses accessoires. Achetez une pince à cravate solide, des boutons de manchette et une pochette de costume blanche souple.

9. Trouvez un sac à main en cuir.

Jetez votre sac fourre-tout en nylon avec un logo. Vos collègues remarqueront le changement, en particulier votre employeur.

Changez-le pour une mallette en cuir simple et sans étiquette afin que vous puissiez revendiquer un crédit de style complet.

10. Repassez vos chemises formelles.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos vêtements sont sans plis et repassés puisque vous n’êtes plus au secondaire.

Simplifiez-vous les choses en choisissant un tissu avec une résistance inhérente aux plis,

11. Mettez à jour vos accessoires.

Il est temps de retirer tout ce qui vous identifie en tant qu’étudiant une fois que vous avez porté la robe de graduation. Les coquillages Pooka, les bracelets en fil , les plaques d’identité et tout ce qui se rapproche d’un piercing entrent dans cette catégorie. Vous devez acheter des bracelets , des montres et d’autres accessoires de la plus haute qualité et coûteux .

Conclusion

Voici quelques-uns des meilleurs conseils pour que les hommes s’habillent bien et aient l’air plus matures. L’abandon des chemises, accessoires et robes de la vie scolaire aiderait beaucoup. Vous devez entièrement mettre à jour la garde-robe pour avoir la nouvelle et meilleure version de vous-même.