Be Burger

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

#Restauration : Be Burger s’installe aussi à #Dilbeek

Ce 5 décembre, Be Burger ouvrira les portes de son neuvième restaurant, à Dilbeek cette fois-ci. Après une ouverture à Lille en juillet 2021, l’enseigne continue son expansion avec une nouvelle adresse, la troisième en région flamande qui plus est. Avec l’ambition de continuer à combler les gourmands avec de délicieux burgers et à travers une réelle expérience restaurant, Be Burger Dilbeek frappe fort, dans un lieu atypique et convivial.

Un désir d’expansion

L’enseigne réputée pour ses burgers goûteux et originaux est déjà bien présente dans des endroits clés de Bruxelles comme le Place Sainte-Catherine, la Place du Luxembourg ou encore le cimetière d’Ixelles. L’ouverture de Be Burger Dilbeek marque alors l’envie de l’enseigne de s’installer en périphérie de Bruxelles, comme c’est le cas à Zaventem, Wemmel et plus loin encore comme à Lille (France). Dans un lieu complètement rénové qui abritait déjà un restaurant chargé d’histoire (le BO Bistro), ce nouveau restaurant est l’endroit idéal pour un moment en famille, entre amis et ou même en groupe, grâce à ses grands espaces ouverts et conviviaux. Avec cette adresse, Be Burger a pour intention d’offrir une réelle expérience restaurant, dans une zone parfois un peu délaissée et pourtant stratégique.

Un lieu atypique

Avec ce neuvième restaurant, Be Burger ne fait pas les choses à moitié. Plus de 100 places assises intérieures sur 250m² de surface, grande terrasse et jardin… Be Burger Dilbeek est parfait pour se faire plaisir tout au long de l’année.

Son atmosphère chaleureuse, ses espaces ouverts et ses grandes verrières en feront rapidement une adresse incontournable pour les amateurs de burgers de qualité de la région, mais pas que. La grande force de ce nouveau restaurant situé dans un quartier résidentiel et proche de nombreux bureaux, c’est sans aucun doute sa terrasse et son immense jardin, parfait pour les beaux jours. Bien qu’il faudra certainement encore un peu attendre pour en profiter, cet atout fera le plaisir de tous, des enfants surtout.

Une carte riche

Pour s’assurer de proposer la même expérience dans chacun de ses restaurants, Be Burger proposera à Dilbeek la même carte qu’ailleurs, toujours aussi riche et délicieuse. En constante évolution en fonction des saisons et des envies, on y retrouvera quelques incontournables comme le burger Brussels au fromage Passendale ou les frites de patate douce accompagnées de leur mayonnaise truffée ! Chaque mois, on y trouvera un burger inédit, ainsi qu’un accompagnement inédit lui aussi, pour ne jamais se lasser et redécouvrir le concept Be Burger à l’infini. De quoi se laisser tenter…

« Be Burger Dilbeek », Itterbeeksebaan 197, 1700 Dilbeek.

Horaires : Lundi – Vendredi11h30 – 14h30 / 17h30 – 22h00. Samedi – Dimanche11h30 – 22h00.

  • « Be Burger Dilbeek », Itterbeeksebaan 197, 1700 Dilbeek.