Bistro nationale, un bon #brunch à Ixelles
#Restauration : Un bon #brunch à Ixelles
La Domenica, en Italie, c’est un jour saint, un giorno santo. Le dimanche se passe en famille ou entre amis, autour d’un bon repas. On reste à tavola, on mange les pasta della nonna et on partage un moment convivial. Pour traduire cette tradition italienne, à Bruxelles, le Bistro Nazionale dévoile son nouveau concept : il brunch italiano !
Un bellini pour commencer, une ristretto ou un cappuccino pour continuer, une multitude de spécialités italiennes, des douceurs gourmandes… Entre focaccia, carpaccio, pasta al forno, risotto, formaggi e salumi… il y en aura pour tous les goûts !
Le Bistro Nazionale compte bien devenir le nouveau spot pour un brunch gourmand, à la mode italienne !
« Bistro nazionale », Rue Lannoy, 2 à 1050 Ixelles. Ouvert de 11h00 à 15h00.
Prix : 35 € par adulte – 15 € par enfant.
Buffet Italien, 1 cocktail, 1 boisson chaude.
Renseignements : tél. 02 657 09 75, http://bistronazionale.be/
À lire aussi
- Julie Compagnon fait revivre la magie de France Gall sur scène
- Au “Musée de la Photographie”, à Mont-sur-Marchienne, jusqu’au 17 Mai : “Archives de la Police Judiciaire. De beaux Assassinats”
- Métal Hurlant débarque au MBD : la BD de science-fiction sort les griffes jusqu’au 17 mai !
- IRRÉVÉRENCE : l’art qui ose tout
- Deux mensonges et une vérité


