Chasse aux œufs et menu de Pâques chez Cocina Châtelain à Ixelles
| | |

Chasse aux œufs et menu de Pâques chez Cocina Châtelain à Ixelles

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?


2 Cocina

Qui dit Pâques dit forcément moment de convivialité, chasse aux œufs et bons petits plats à partager en famille ! Pour l’occasion, le restaurant Cocina Châtelain met les petits plats dans les grands et propose une journée placée sous le signe de l’amusement et de la gourmandise, combinant le plaisir d’une chasse aux œufs dans le magnifique Parc Tenbosch et un savoureux déjeuner aux couleurs de l’Italie.

Une chasse aux œufs Galler

Avant de passer à table, place à l’aventure avec la chasse aux œufs familiale organisée par Cocina dans l’idyllique Parc Tenbosch. Munis de leur panier, petits et grands pourront s’amuser à découvrir les précieuses surprises chocolatées signées Galler et cachées aux quatre coins du parc…. Un moment de partage et de rires garantis pour démarrer le printemps avec le sourire !

Buona Pasqua !

Pour récompenser les champions du jour, on remplit (bien) les estomacs ! Plongez dans l’ambiance festive de Pâques avec le menu Buona Pasqua de Cocina, pensé pour les grands et les petits gourmets. Au menu : de délicieux antipasti comme le tartare de bœuf – mousse de mascarpone et la caponata alla Siciliana, avant de de savourer un bon primi (lasagne de Pâques, paccheri broccoli & salsiccia…), secondi (saltimbocca alla romana ou tagliata di Manzo con patate arrosto) et de finir en beauté avec les profiteroles au chocolat Galler ou une traditionnelle Colomba de Pâques. Et pour les bambini, Cocina a pensé à tout, avec un menu enfant à seulement 15€ !

À propos de Cocina

Cocina, c’est une histoire de passion et de convivialité, née il y a huit ans dans le vibrant quartier du Châtelain. Un restaurant qui aime réunir les familles et les amis autour de la table pour partager les vraies saveurs de l’Italie. Attendez-vous à un accueil chaleureux, à des plats authentiques et à une ambiance toujours au rendez-vous. En espérant que la météo soit au rendez-vous pour cette belle fête de Pâques en prévision !

« Cocina Châtelain », Rue Washington 149, 1050 Bruxelles.

Chasse aux œufs suivie du déjeuner de Pâques, le lundi 1er avril de 11h30 à 14h30.

Réservations via le site www.squadracocina.com

Le défi du partage : Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Publications similaires